Citation:
Envoyé par Shinigami
Non sony ne vera pas mes 70€ pour GOW3 car c'est un pote qui me l'a preter et j'ai utiliser la fonction du psgroove pour y jouer rien de plus. Je l'ai pas pris sur internet le jeu....
Sinon imagine que je telecharge un jeu X, si il me plais a y jouer , je vais prendre l'original sinon hop je m'y interesse pas. Et les jeux que je suis fan j'achete direct car j'ai l'amour de la boite, jaquette etc...
Mais la je m'insurge . Le hack ps3 n'est pas vue pour les jeux ou le piratage de jeux pous ma part = MOI JE VEUX DU HOMEBREW, FORMAT NTFS, REGARDER MES MKV SANS STREAM OU RECODAGE etc etc....
Voila
|
Je suis entièrement d'accord avec toi mais que se soit ton voisin ou télécharger, ca reste du piratage.
après j'achète mes jeux, blu-ray, DVD etc mais il est vrai qu'il m'arrive de ne pas respecter la loi et d'utiliser des versions pirates télécharger ou ripé moi même.
Je pense qu'il est grand temps qu'on arrette de se voiler la face et de cracher sur ceux qui DL.
De plus on a pas tous la réactivité de mettre les liens directement et juste de dire j'ai installé un PKG. Oui c'est chiant d'attendre 4 post pour que cette personne post le lien mais du calme, jusqu'a present il a tous partagé.
Ensuite, le hack vous en pensez ce que vous voulez, ils y arrivent pas, ils sont capable de le faire en 3.42, ils font trop genre, etc. Mais eux ils ont quand même réussi à faire quelque chose. Vous avez fait quoi vous? Lachez les.
Enfin, Je tiens à dire que Sony ont fait GRAVE fort avec la PS3, au vu du prix au lancement face a la 360, ils se sont imposé face a la wii et la 360, face au HD-DVD et niveau sécurité elle est(était?) au top
moi perso j'attends un genre d'ému psp, le ntfs j'en voi pas l'intérêt ( pour moi )
Et je me demande pourquoi je post ca ????
Bonne nuit