théoriquement non puisque backup manager 1.1 est prévue pour cett semaine.
une compatibilité 3.42 + plus stable + no blu-ray + fifa qui arrive ( quoi fanboy spotted? )
ba sa va se relancer
sans comptez que la plupart des gens attendent leur dongles/clé psjailbreak ou clone =)
T'es au pays des bisounours, on dirait.
Attend déjà qu'il sorte une MAJ.
Ensuite une MAJ pour BUM.
Ensuite peut être un mode No BLuray (mais là ca sera plutôt les autres "hackeurs")
Et après une meilleur compatibilité avec les jeux....
__________________ Collection au 19 Décembre 2009:
Spoiler
Cet utilisateur dit Merci à snamidro pour ce poste utile:
théoriquement non puisque backup manager 1.1 est prévue pour cett semaine.
une compatibilité 3.42 + plus stable + no blu-ray + fifa qui arrive ( quoi fanboy spotted? )
ba sa va se relancer
sans comptez que la plupart des gens attendent leur dongles/clé psjailbreak ou clone =)
tu te rapelles de l'heure à laquelle tu as commandé ?
moi j'ai commandé quand ils étaient encore soit-disant en stock et j'ai pas eu de mails comme quoi c'était partit aujourd'hui, surement la prochaine vague m'enfin j'commence a m'impatienter !
de plus j'attends toujours son tuto ( censé être en ligne depuis dimanche aprem de ce qu'il m'a affirmé )
Je veux bien faire confiance en la qualité de son produit mais vu comment la scène ps3 s'enflamme ces derniers temps ils auraient du voir le coup venir.
en faite ce qui me chagrinne le plus c'est le "en stock" expédié le lendemain.
Ensuite il insiste bien sur le fait que c'est un dongle prototype et non une clé usb ( ps3 jailbreak ps3break ou autres )
Ensuite faut rajouté un ptit truc pour ceux a qui couper un pont fesait peur.
Je pense qu'il aurait du dès le début bien informé les gens au lieu de les sheepé avec un "en stock" qui n'a jamais été le cas.
Voilà coup de gueule finis ...
La meme, et depuis la confirmation plus rien,
ils repondent pas aux mails ca me saoule ma 3eme ps3 s'impatiente
t'imagines que la clé avec le manager.pkg et le DD est prêt depuis vendredi soir en esperant l'avoir au plus vite.
Moi il m'a répondu a mes mails. on recoit un mail aparement quand c'est envoyé, sa m'empechera pas de regarder dans ma vboite au lettre demain matin :p