bah enfait sur le wiki Device compatibility list - PSFreedom Wiki ca a été mis sur complete mais il se pourrait avec la mention en cours d'up , puis la c'est redevenue in progresse
raaaa peut etre un dernier petit bug de derniere minute lol
perso j'attends pas le portage psp/iphone plus que ça... je veux juste savoir si le jailbreak est stealth ou pas. c'est d'ailleurs assez frustrant comme sentiment, de pas oser utiliser un exploit par peur d'être banni... c'était bien plus cool sur les consoles non connectées comme la psp et la ds.
Moi je pense que le seul moyen qu a sony de detecte le jailbreak cest le game id du BACKUP MANAGER et vu quon peut nous mm le changer ou encore mettre le mm id qu un jeu officiel, je pense que cela ne pose pas de probleme mais cest vrai que je prefererai confirmation lol
The second PS3 solution we have chosen, from a proven modchip developing team, is EcliPS3. Cheap, and with first shipments starting on 9th of Se ptember, it is the immediate answer to your PS3 customers needs.
reçu dans une newsletter
__________________ Collection au 19 Décembre 2009: