Citation:
Envoyé par OverLorD
Attendons que la team PSJ sorte un nouveau truc (le backupmanager 1.1 normalement) et tout ce petit monde va se réveiller pour le faire marcher sur tous les "dongles" qu'ils ont portés. et Basta, il faudra attendre la version 1.2 made in PSJ pour avancer... again and again
|
Je tiens à corriger un point.
y aura pas de soucis à le (BUM) faire marcher avec les autres dongles.
Car le dongle, quelqu'il soit permet de transformer la retail et d'avoir le menu en debug. Donc ça, si t'as un appareil pour le faire ça le fera.
et tu installeras ton BUM. (ou autre)
Ton dongle c'est le downgrade de la PSP en gros. Donc une fois downgrade, t'installes ce que tu veux, tout les homebrews.
Après la team, s'il upgrade leur PSJB pour qu'il passe sur le 3.42, là faut voir si les autres qui ont portés peuvent encore le porter. Mais je vois pas pourquoi ils pourraient pas.
Ensuite, le BUM faut voir s'il le mette à jour et là j' y crois pas trop.
Car eux l'ont sorti certes, mais il a déjà été "modifié" par plusieurs personnes. Et je crois plus à un Mathieulh qui va te faire une nouvelle version avec de la gestion de fichier par exemple.
Que à la team officielle. mais c'est mon avis.
Sinon on est bien d'accord pour la TI ou la Dingoo
En faite, je pense que dès que le code source est sorti. Ca a du faire du bruit chez les développeurs et ils ont du se lancer une sorte de défi, genre tu paris que je le porte sur mon Nokia, etc etc.
Et voilà où on en est.
Ah et le Hello World, ca doit être pour le fun. Car le BUM, c'est pas vraiment d'eux vu que c'est des bouts de code de Sony mis ensemble. Mais bon t'es pas obligé d'y croire. Si tu penses que la Team a travaillé durant 1 an pour sortir ça.... c'est ton droit.
Citation:
Envoyé par arkansis
Ils vont se retrouver avec une PS3 sans PSN, sans online, avec une 50 aine de jeux compatibles avec ce dongle et une floppée de jeux ne passant pas, sans être MAJ, et par dessus tout les futurs hits comme GT5 qui nécessiteront les FW bloquant le boot ne passeront pas sur la console...
Garder une seconde PS3 bloquée en 3.41 servira plus qu'à épater les copains avec une liste de jeu vraiment restreinte. Youhou !
|
Mais non voyons
ah bah si en faite
Tout est dit.