Le portage de PSFreedom pour les téléphones Android basés sur une puce MSM72K est à présent terminé.
Les derniers problèmes de timing du driver ont été résolus dans la nuit et ce n'est plus qu'une question d'heures/minutes avant de pouvoir se procurer le(s) binaire(s) permettant une mise en oeuvre rapide de l'exploit.
Vous pouvez déjà vous procurer les sources de ce portage sur cette page.
L'exploit est compatible avec les :
- HTC Bravo (Desire)
- Google Nexus One
- HTC Dream(G1)
- HTC Sapphire(Magic 32a / 32b)
- HTC Hero
- HTC Raphael(Touch Pro / Diamond){Android}
- HTC Legend
- Orange Boston
- HTC EVO
- HTC HD2 (Android)
Je vous comprends car après toutes ces Menace(s) fantôme(s)
et Geohot qui a donné "Un nouvel espoir"
Attendons les vrais retours sur le long terme ("Le Retour du Jedi")
J'suis loin ....
PS: PSFreedom après PSGroove.
__________________ Collection au 19 Décembre 2009:
Le PSjailbreak avait déjà été retardé une première fois (du 27 août au 31 août), mais une nouvelle annonce de la team explique que les premières livraisons de dongles devraient avoir lieu entre le 7 et le 10 septembre. Il précise que ce retard est dû à la récente interdiction du PSjailbreak sur le territoire australien ce qui à entrainé une modification hardware du dongle ... il ne pourrait donc maintenant plus être interdit mais devrait également être plus difficile à copier.
Mauvaise nouvelle par contre pour ceux souhaitant annuler leur réservation des frais de 10% devrait s'etablir ... ceci afin de limiter la casse dûe à la prolifération des dongles homemade.
Voilà pour les clés.
Bon esperons que sa arrive sur iphone et psp maintenant !!!
Les frais de 10% en cas d'annulation ne sont pas légaux sauf si c'est indiqués dans les Conditions Générales de Vente (Loi Chatel) . Sur Metashop si vous annulez on ne facturera rien du tout. De plus je contacterais la 20 aine de membres de la commande groupée pour leur demander s'ils veulent toujours le PS JAILBREAK.
Sinon pour les délais j'espère qu'ils vont les respecter.