mr_hankey , on ne peut rien faire pour l instant via la ps3 , ce n et qu un POC , surement dans la journée ou demain , il y aura quelque choses ^^ (après tout la Version sur le n900 et sortie assé vite)
Oui, je sais, mais c'était pour voir si un échange se faisait entre la PS3 et la PSP, mais comme on voit rien en tant que simple utilisateur, on peut pas savoir. Faisons confiance aux développeurs et attendons...
__________________ X-Box 360 Elite Resident Evil iXtrem LT+ PS3 60 Go 3.15 + PS3Slim 320 Go 3.55 Waninkoko pack PS Move PSP fat 5.50 Gen-D Prometheus + MS 2Go & 1 Go Wii White 4.2E Waninkoko + WiiKey 1.9s + BootMii en Boot2 + USB Loader GX/WiiFlow 500Go + SDHC 8Go Wii Black & rouge (Dans une vitrine )
DS us + DS Lite us Zelda gold DS Linker 16gb + R4i 1.4 8Go (grosse daub...) + Acekard2i 8Go
+ Pleins de oldies...
Il semblerait que le POC soit un fake... Quelqu'un a essayé la version avec kernel 1.50 sur une slim ici (donc sans kernel 1.50) ? D'après certains commentaires, le programme se lancerait quand même...
Après plusieurs recherches, j'ai trouvé des screen du POC sur un autre forum, et rien à voir avec celui posté dans ce fil de discussion. D'après ce que j'ai pu en conclure, la version sans kernel 1.50 serait un fake.
__________________ X-Box 360 Elite Resident Evil iXtrem LT+ PS3 60 Go 3.15 + PS3Slim 320 Go 3.55 Waninkoko pack PS Move PSP fat 5.50 Gen-D Prometheus + MS 2Go & 1 Go Wii White 4.2E Waninkoko + WiiKey 1.9s + BootMii en Boot2 + USB Loader GX/WiiFlow 500Go + SDHC 8Go Wii Black & rouge (Dans une vitrine )
DS us + DS Lite us Zelda gold DS Linker 16gb + R4i 1.4 8Go (grosse daub...) + Acekard2i 8Go
+ Pleins de oldies...
Dernière modification par mr_hankey ; 04/09/2010 à 14h05.