Nepto>>Bah faut voir ce que tu veux, t'es pas trop Online t'as dit.
Donc pourquoi en prendre une seconde ?
Faut pas oublier une chose, il modifie rien à long terme. Faudrait que Sony check les données du DD au pire. quand tu passes online, pour voir si y a eu des modifications.
la seconde PS3 c'est bien pour le PSJ si tu l'as déjà, mais en racheter une pour ça. Faut voir. franchement, moi je regarde du côté des possibilités.
Homebrew OK mais y en a aucun et le temps que des dev s'y mettent c'est pour tout de suite.
Et ensuite, les backups, vu la collection et la quantité de jeu que j'ai à faire.
Ca me serait pas utile. C'est juste pour le côté Geek que c'est cool.
Mais clair que pour une solution qui va, ne soyons pas hypocrite faire économiser des sous. Bah c'est mal partie...
Citation:
le jailbreak venait de là-bas aussi il me semble non ?!
|
Le dévoilement du dongle a en effet était fait là bas en premier je crois. (ou par la boutique Ozmodchip, faudrait checker les holorges)
Le fichier doit être le manager PKG c'est tout.
Citation:
Envoyé par rage2k4real
de plus ils se sont pas donne un mal de chien pendant 4 ans pour arriver a craquer la console pour tout laisser en plan sa ne parait pas logique ....
|
Ce qui parait logique, c'est que y a que les $$$$$$ qui compte. Et que le boulot il a pas duré 4 an hein mais 15 minutes.
Salut hervé, hum t'avais pas fini ton contrat hier.
Si si mais j'ai oublié un truc.
Arrêtez le, arrêtez il a volé un PSJailbreak...
Et ensuite, les gars te vendent une vieille puce hors de prix, et oblige les "distributeurs" à en prnedre beaucoup. Et c'est les seuls grossistes qui en ont pour la sortie (et pour l'instant). (rien de neuf chez les autres
Robocop ?)