Citation:
Envoyé par Snake
C'est limite ce que je reproche aux jeux actuels. Sans online, les jeux ont beaucoup moins d'intérêt que les jeux de la gen précédente.
Et avec la mentalité des gens qui change, tu peux te faire insulter pour toute une vie en qq heure de jeux.
|
Se faire insulter online ? Moi je bloque les micros dès que j'arrive sur un serveur et c'est réglé/ Car les gros bof marseillais ( je m'excuse pour eux) qui gueulent c'est bon quoi.
Sinon, un seul mot (ou image plutôt)
Mais en tout cas, on en ressort gagnant de cette merveilleuse discussion.
Que peut on conclure après ces quelques jours passés:
-Le stick venant de Sony, ils peuvent faire ce qu'ils veulent.
Et les débriqueront d'une autre façon.
-Le Online est impossible, puisque lors du lancement du jeu. le GameID utilisé est celui du Manager (De Sony)
-Quid des trophées ? Il marche par GameID non ? La seule utilisation que je lui voyais. Merde....
-Ah et si tu débranches le stick. Ca coupe pas tout ?
Sinon tu le fais et t'éteins jamais ta PS3. Et tu prêtes le stick.
(aucun info ??)
Et même à chaque reboot faut le refaire. Donc je connais des PS3 qui vont tourner en permanance.
Ce qui revient à dire, Sony est gagnant comme ça ca finira de YLODé les dernières survivantes.
Conclusion:
Le stick pas sorti, est déjà quasi mort. Le Manager peut pas être utilisé Online. Des jeux sans Online ca existe pas. (ah oui j'aurai 3D dot c'est tout)
Les backups sont pas en circulation, les jeux récents ne marchent pas (trop peu de retour) .
-Le hack commencerait avec ça ?
Non sérieusement, le stick est pas sorti. Qu'il est déjà à moitié mort. Et le hack commencerait ?
Pour finir, un mot sur la confiture. Plus t'en étales, mieux c'est. (et y a pas que la confiture)
Y a qu'à demander à squall tout ce qu'on peut étaler....