Hum, la clé USb est quand même sacrément mini (digne des plus petites existantes)
Même si la miniaturisation est au TOP actuellement, j'suis pas sûr qu'elle contienne une "puce" ou microcontrolleur.
Mais bon c'est bien probable, et ca expliquerait le côté puce de la clé USB.
M'enfin la seconde vidéo montre que la PS3 n'est pas une PS3 Test. (Même s'il a pu changer le cover avant de la PS3) Donc ca se tient bien.
Mais c'est clair, que les gars auraient bien bossé en tout cas.
(J'en connais qui vont pas avoir de pub cette fois ci (PS3gen inside
)
Car là tu branches et hop c'est fait.
Ensuite ISO dumpable par le même logiciel. En faite leur truc est ultra complet tout de suite.
(que demander de plus sérieusement)
Le online ou futur MAJ contré .... ??
Une autre PS3 comme dit et c'est réglé. (une avec lentille HS
)
Le Fake est quand même bine écarté, grâce au vidéo. Lancement d'un jeu différent. (même si les BR sont un peu bizarre, on dirait uq'il y a un cover dessus mais c'est moi qui fume trop...). Donc là à part la seconde PS3 planqué je vois pas.
Et si c'est un fake, bah le gars est super balèze car il a tout mis en œuvre dans les moindre détails)
EDIT2:
Livraison à partir du 27. donc ils vont engrangé un max de commande. (en ayant du soutien de divers site)
Et une fois ça il expédie tout en même temps. Et si c'est une simple clé USB bah c'est fini. après le PKG sera dispo partout.