En ce moment ,geohot est occupé par son pad My Super N64 Controller ,il vont pondra rien de neuf .Il a ouvert une porte ,maintenant y en a 10 qui suivent et qui font du porte à porte .
Au dernière nouvelle ,Demonhades et son pote JaicraB ont réussi à faire une copie du GameOs à partir de l'otherOs .
Geohot a sorti une video de demo de son CFW, la bonne nouvelle est qu'il n'est pas necessaire d'ouvrir la PS3 pour l'installer, par contre il faut etre en 3.15, si vous avez mis à jour, c'est foutu.
Ah ben ça avance. Autant je me dis que j'ai bien fais de pas faire la maj, autant j'installerais pas non plus de suite son custom. Je vais attendre un peu, pas envie de me faire ban ^^
je pense que les gens font finir par le saouler ce geohot ! Soit geohot ferme leurs clapets et sort qqchose,ou soit il abandonne le hack de la ps3, et laisse la ps3,faute de crétin qui lui tape dessus.
Et vous, que faites vous pour faire avancer la scene hack ps3,assis dans votre canapé à attendre qu'un iso loader sorte ou autre chose.
moi je lui souhaite bon courage. je tiens a dire que je n'ai pas de PS3 !
Moi pour faire avancer le hack j'achete mes jeux a non merde ca vas pas de pair
Hé ben mon con ,qu'est t'attend ,tu pourra te payer une slim ,tester ton cfw et activer l'otherOS !
Il a pas dû digérer les propos du Ps3niouz à son égard
Bref,il a soit disant "réactivé une fonction via un fichier de mise à jour ".
Qui sait ,ça se trouve il juste modifier la valeur 3.15 en 3.21 ,rappelez vous de son custom theme !
Dernière modification par R-Type ; 07/04/2010 à 18h32.
La seule différence entre le 3.15 et le 3.20 ,c'est la disparition du otheros .
Avec un serveur perso ,proxy et quelque magouille ,il a peut être fait croire a la ps3 qu'y avait une nouvelle maj alors que c'est qu'un 3.15 appelé 3.21 .
Du nouveau du coté du Spanish Fly Demonhades ,voici une photo de l'arborescence du GamesOs .
Dernière modification par R-Type ; 07/04/2010 à 19h05.