Hello. je remet mon post ici puisqu'on va locker le mini sujet!
Envie de troller et de délirer pour fêter la 100éme page du sujet sur le hack de la PS3...
Pour les metagamers anglophone une petite vidéo de youtube sur le nouveau FW de sony et du hack de geohot...
YouTube - Hitler learns about the PS3 3.21 Firmware Update
... Tellement vrai!
Perso je regarde tout cela de loin mais j'ai juste une question a ceux qui tape sur ce mec: (qu'ils soient du forum ou non...)
Avez vous déja essayé le reverse engineering? (ou même tenter de comprendre?)
Avez-vous déjà tenté de programmer une appli en partant de zéro?
Et si vous vous développiez
juste une ligne de code de rien du tout et que tout le monde voudrai votre mort... (ça vous rappel pas un film?!?)
Ok la faille ne sert a rien et elle est minime... pour le moment!
Et
si...
Je ne pense pas qu'il va falloir attendre tout ce temps mais tout cette histoire me fait penser au
virus newton...
Dans les esprits (en général):
MAC c'est infaillible
MAC y'a pas de virus
MAC etc...
Ben même si cette c****rie ne sert a rien c'est quand même la preuve que MAC est faillible... donc sensible au virus... donc hackable
Et depuis: (du moins dans mon entourage... donc c'est très relatif comme argument)
Oui MAC c'est bien
Oui MAC c'est puissant
Mais ça PEUT arriver qu'il y ait des virus... autant que linux mais c'est un risque!
Geohot a créer certe "un virus newton" pour la PS3 mais c'est juste un début de piste... il n'a jamais dit le contraire
Je persisterai a croire qu'il aurait dû faire du black hat (ou black hack comme vous préférez..)
Sur ce bon visionnage.
Bon troll a tous!
[...] Pandore céda à la curiosité et ouvrit la boîte, libérant ainsi les maux qui y étaient contenus. Elle voulut refermer la boîte pour les retenir...trop tard ! Seule l'Espérance, plus lente à réagir, y resta enfermée.