__________________ Sony Vaio White VGN-FE21M, Win XP media center Sony psp sl Ice silver Jap M33 Go messenger : atom3x Sony Ps3 60Go : Virtua Tennis 3, Oblivion GOY, Assassin's Creed, Warhawk, singstar + micros,COD4, Fifa 09, GT5 Prologue, COD4...
Tu veux un truc qui marche? J'avais le même problème, tu as surement une ps3 60 Go j'imagine et bien voilà... un boucan pas possible et elle chauffe comme mon four. Prend une 40 Go, c'est ce que j'ai fait et depuis c'est un pur bonheur niveau silence, c'est incomparable.
Un message est nettement plus compréhensible s'il est écrit en bon Français. L'utilisation du "SMS-style" est donc interdite sur ces forums car nuisible à la clarté de vos questions.
Pensez à vous relire et à corriger vos éventuelles fautes d'orthographe en utilisant la fonction "éditer".
Un post illisible peut être synonyme de bannissement définitif donc soyez attentifs lors de la rédaction de vos messages.
Solution RADICAL pour yotsu
Disons que si c'est vraiment super dérangeant pour toi Garyus ce bruit, sort ta ps3 de ton meuble Afin qu'elle soit vraiment a l'air libre.
Perso je m'y suis fait depuis le tps, et l'avantage c'est que sa chauffe la pièce quand j'éteins mon chauffage ... (et par la meme occasion mes bawlz... )
Dernière modification par ninonico ; 08/06/2008 à 13h11.
Solution RADICAL pour yotsu
Disons que si c'est vraiment super dérangeant pour toi Garyus ce bruit, sort ta ps3 de ton meuble Afin qu'elle soit vraiment a l'air libre.
Perso je m'y suis fait depuis le tps, et l'avantage c'est que sa chauffe la pièce quand j'éteins mon chauffage ... (et par la meme occasion mes bawlz... )
vous economisez peut être en chauffage, mais vos 60gb détruisent le climat lol
Nah Moii elle Chauuffe Pas et pour le bruit ces parfaii riien a diire elle chauffe celement sii je la laiisse alumer toute le journee lOl je gaspille un max avec le chauffage
moi ma 60go et très silencieuse et évidement elle chauffe mais pas tant que sa , enfin normal pour une console ! par contre bizarres j ai u 2 freeze avec ma 60go et DMC4 j ai vraiment u peur , sa freezé pendant le chargement , je me suis dit ayé le lecteur ma lâché , mé non je télécharger la démo de Overlord , donc j ai attendue qu elle finisse de télécharger et après j ai re teste et sa re marcher ! comme quoi dé fois faut peut être pas joué et télécharger des démo en même temps (pourtant je le fais souvent mais la...)