Code:
tu te fais pas entuber vue que personne te force à effectuer l'échange.
oui, c'est sûr, personne m'oblige à faire l'échange.
mais justement, leur tarif (genre ils m'échangent un jeu récent contre un vieux jeux d'occaz, et en plus faut que je rajoute 10€ -- véridict) font plus que de ne pas m'obliger, ils me font voir ailleurs.
moi en tant que client, je vais là où c'est le moins cher, ou bien là où il y a les meilleurs services.
quand je vois que certaines boutiques font des pieds et des mains pour te reprendre une console ou un accessoire (pourtant dans le délai de rétractation de 7 jours) alors qu'à carrouf ils ne me posent strictement aucune question
bah j'ai vite fait mon choix.
Code:
Je crois que vous vous rendez pas compte que c'est l'état qui escroque pas les boutiques
peut-être, mais à dire vrai, et ne le prend pas mal comme tu as l'air de bosser la-dedans, moi je m'en fiche un peu de savoir qui arnaque, je veux juste le meilleur rapport qualité/prix.
ça doit être possible non?
à comparaison, mes mangas/animes je les achète très souvent en boutiques, parceque là, les services sont présents (cartes de fidélités, tarifs abordables, des conventions mangas, ...)
enfin, plein de trucs qui attirent vraiment le client.
et ça a l'air de fonctionner pour eux
il ne suffit pas seulement de vendre, mais il faut aussi attirer.
s'il y a une vrai valeur ajoutée, moi, pas de problème, je retourne acheter dans les boutiques.