Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/06/2005, 08h02   #21 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

quand on y est pq pas 243€ ? vous vous rappelez? 1429FF? Le prix d'un jeu Neo Geo. Allô, fei appelle metagames, est-que vous m'entendez? On aura pas un arcade miniaturisé, d'autant plus que les formats ne sont pas des cartouches.

de plus, je crois que $ony ferait pas long feu 243€/jeux ( heu, on sait jamais.....bhééééééééééé ). Et puis, n'oublier pas qu'ils ont apporté la démocratisation du jv , alors pq augementerais les prix ils compenses par les doubles achats de leurs consoles super robuste
  Réponse avec citation
Vieux 30/06/2005, 08h48   #22 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Hum jcrois qu'avec ste montée des prix, jvais investir dans une borne MVS ça me reviendras moins cher, les jeux moins chers le systeme plus solide et beaucoup plus stylé!
Cass trouve la revolution ce sera la console discount mdr
  Réponse avec citation
Vieux 30/06/2005, 12h31   #23 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi une astro city avec un atomise wave en haute res avec hokutonoken est king of fighter neowave et kof xi et neogeobattlecoleseum etc....
  Réponse avec citation
Vieux 30/06/2005, 18h27   #24 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ouais mais au lieu de 200 euro pour la borne plus le slot et un jeu la tu ten sort pour 500 euro mdr
  Réponse avec citation
Vieux 30/06/2005, 19h35   #25 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ne vous inquietez pas, (ou inquietons nous, ca depend comment on le voit!) SONY ne compte surement pas perdre de l'argent, surtout quand on connait les différents accords commerciaux entre eux et les fabriquants de semi-conducteurs, et de composants...

En clair, comme Bad10 l'a deja dit, c encore de l'intox analyste écomnomique à deux balles, ca fait des années et des années qu'ils nous sortent les meme conneries...
J'espère qu'ils changeront de disque pour la prochaine fois...
  Réponse avec citation
Vieux 30/06/2005, 21h03   #26 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Tu as certainement raison.

Comme je disait dans un de mes post il faudra mieux attendre que la xbox 360 et la ps3 soit sortie pour voir ce qui est le mieux pour nous.
  Réponse avec citation
Vieux 30/06/2005, 21h05   #27 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

rien n empeche de speculer
  Réponse avec citation
Vieux 30/06/2005, 23h02   #28 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pour moi c'est claire, ca sera soit la revo, soit la ps3, la bobox 2 j'en veux pas a la rigueur le seul jeu qui me fais envie sur xbox 360 pour le moment c'est dead rising
  Réponse avec citation
Vieux 30/06/2005, 23h51   #29 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

il a l air monstrueusement bien mais au pire y en a un autre jeu de zombie et y a aussi Stubbs the zombie qui est trop bon mais je sais plus sur quelle console
  Réponse avec citation
Vieux 01/07/2005, 10h34   #30 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Personnellement je vois pas pourkoi cette news serai fausse
sony sont conten de dire que le rsx seront equivalent a 2 gforce 6800 ULTRA et ken on vois le prix d'une 6800 ba c vraiment pas une carte ke n'importe ki peut ce payer maintenan faut voir car pour la ps2 il ce sont pas gener mois je pense ke ca changera pa il la sortirons cher et les gens l'acheteront sans broncher de plus (la c'est un avis personnel) maintenant ya 50% des acheteur ni connaisse ke dalle.... nous ont sait kils ont menti et kils ont montrer des video bidons mais si on regarde la realité en face on est combien a savoir ce kon achete
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3

Règles de messages