Bon super sympa ce Living Room, contrairement au MGS tu n'a pas besoin de faire 3x la queue pendant des heures pour joué 5min à la PlayStation 3.
Ici (au Living Room) elles sont en libre accès et j'ai pu joué à GTHD, Formula One, Resistance Fall of Man et MotorStorm.
MotorStorm : Rien à dire, le jeux déboite plusieurs véhicule et aucun ne se conduit pareil (j'en ai essayé 2 , une moto et un quad) graphiquement il est sublime (l'un des plus beau jeux du Salon avec "GT 5 prologue") avec sont système de turbo où genre il ne faut pas trop l'utilisé sous peine de faire sauté le moteur
.
Resistance FOM : Graphiquement très beau (je me suis même collé aux murs et aux ennemis et les texture reste très belles) Les armes sont excellentes genre il y en à une tu envoie un "traceur" sur l'ennemi et ensuite tu peut tiré toutes tes balles à coté elle vont se redirigé automatiquement vers lui (comme dans le 5eme élément
). Par contre le jeux est relativement dur (moi qui suis pas trop FPS j'ai bien aimé
).
GT 5 prologue : Graphiquement le jeux c'est une tuerie
, ou sinon pour tous le reste je n'ai pas remarqué de différence avec GT 4 (que j'ai en double maintenant
).
Quelque photo prises avec mon portable :