Code:
Bah, rien, si ce n'est que cela influence le marché du JV....
Tout comme la vente de mauvais jeux en grande quantité...
jusqu'à preuve du contraire, je ne vois pas l'effet nefaste du rush sur la ps2
et si tu me sort "sony ils ont tué la DC et sega avec leur marketing"
je te répondrais que sega s'est tué tout seul avec ses simili echecs consécutifs (MD qui ne s'est pas vendu très bien partout, MegaCD et 32X qui s'est cassé la gueule, saturn de même)
le rush sur la ps2 lui a permis d'avoir la panoplie la plus riche de cette génération
Code:
Vous avez raisons, y'an à marre des pauvres... Vive les pro-Sony riches?
non y en a marre des gens qui comprennent pas que chaqu'un fait ce qu'il veut de son argent quand il veut
le gars qui a bossé comme un taré pendant 2 mois au lieu de prendre des vacances, il a quand même le droit de se payer un gadget à 600€ sans devoir rendre des comptes à personne.
Code:
car en effet, contrairement à des consoles comme la Xbox (1), la Game Cube ou la PS2 , il n'y a aucun titre ne m'ayant interpelé...
le line up PS2 t'interessait plus que celui de la PS3, ou comment casser sa crédibilité en 1 phrase
bah, c'est que tu n'est clairement pas visé par la ps3, qu'est ce que tu veux qu'on te dise
je préfere claquer 600€ pour jouer à motorstorm sur ps3, que 250€ pour jouer à Exite truc sur Wii
de même, je préfere mettre 600€ dans une PS3 pour jouer à Resistance que 400€ dans une xbox360 pour jouer à Perfect dark 0
aussi bon ces jeux soient-ils
les gouts et les couleurs tout ça .....
Code:
c'est le message de Sony et l'attente des joueurs: ces derniers veulent, a juste titre, une bonne console de jeux vidéo, tandis que Sony affirme (enfin, surtout Ken Kutaragi...) que la PS3 n'est pas une console de jeux vidéo... A quand une campagne de pub à la 9 Télécom (style: ne contient pas de bifidus actif, ne fait pas les ourlets de pantalon, n'est pas une consloe de jeux ...)?
Rien à voir
si Sony arrive à faire passer sa console pour un PC et non plus une "simple console", ils payeront moins de taxe pour l'export en europe (et aux USA je crois aussi mais pas sur)
Sony à quand même présenté des jeux, donc oui, ils considerent bien leur console comme une console.
Code:
(rassurez-moi: y'avait plus grave que de ne pas avoir de PS2 le 24/11 au Virgin, non???)...
bah voila le coeur du problème
on blame le marketing de sony, maison est le 1er à tomber dans la surenchere médiatique qui nous entoure
Tu étais au Virgin ce grand jour pour voir l'"ampleur des dégats"??
Il ne s'agissait que d'un faible nombre de personne,
mais les média, associé au fait qu'il s'agissait de la "playstation 2" ont grossi le truc (tu sais comme pour l'affaire des suicidés au silicone à cause du report d'un certain "Mort ou vif")