Code:
T'es pas intéressé tu passe ton chemin c'est aussi simple que ça.
'Et ceci s'apprête à recommencer' >> Non mais t'es sérieux là ? C'est une catastrophe humanitaire que t'annonces ? En plus le line up est plutot pas mal pour des kits de devellopement finaux qui ont été livrés tardivement, et les hits et autres surprises vont débarquer dans l'année 2007 avant une baisse de prix significative de la bête, donc autant l'acheter le jour de la sortie. C'est un plaisir d'acquérir un objet high tech, on dirait que ça te fait mal au ventre de savoir que des 'gens pas normaux' vont mettre 600$ voir plus dans une console. A la limite c'est leur problème (si ça en est un bien sur).
+100..Serieux, Moi j'ai l'impression que ya que les creve de faim qui se plaignent du prix de la PS3
Si le prix de cette console est hors de prix pour toi, beh passe ton chemin et fait pas chier ( chacun fait en fonction de ses moyens... )...La 360, elle coute 400 € c'est cher no ? pourtant , je vois presque personne ouvrir sa grande gueule sur le prix de la 360...
Un LCD HD coute entre 800 et 1600 € , ca coute cher no ? pourtant ca se vend plutot bien au derniere nouvelle ....
Tous les produit High Tech, ca coute la peau du cul c'est comme ca...
Quand je vois certain mec mettre 600 € dans la dernier carte Nvidia juste pour gagner 30 FPS et des meilleur textures, une carte qui sera depassé meme pas dans 6 mois...
Dans ton post , on sens une certaine jalousie...
..Le Virgin assaut
c'etait bien marrant xD mais bon voila, acheter et se faire plaisir quand on a travaillé comme un con toute l'année , ca existe tu sais ....
Bref les creve de faim et les anti SONY, vaudrait mieux qu'il s'abtienne....
Code:
Bah sa fou qu'il auront les premier firmware
Bah oué
les 1er FW seront les 1er hacké
et les maj de SONY, plein le cul