Citation:
Envoyé par Devilman
Pour l'action mémorisée, tu peux l'annuler en faisant carré + croix il me semble (super cancel), mais c'est vrai que dans le feu de l'action, on a rarement le temps d'y penser lol
|
Tu es sûr ?
Parce que sur PES 2 et 3 il fallait appuyer R2 pour annuler une passe ou une frappe, mais sa a disparu avec PES4,5 et 6, la vrai merde quoi, parce que moi je suis encore habituer à appuyer sur R2 pour annuler une des mes couilles mais en pour rien
Sinon j'aimerai le retour du contrôle manuel avec le super cancel de l'époque en appuyeant sur R1 et R2, par-exemple quand vous courez que vous poussez le ballon super loin avec un coup de R2 et que l'adversaire va l'avoir avant vous, fallait appuyer sur R1 et R2, et le contrôlé automatique se briser, et pouvait courir manuellement pour anticiper le premier contrôle de l'adversaire, maintenant sa le fait plus ( depuis pes3 ) et donc on ne peut que s'empaler sur l'adversaire quand on pousse trop loin son ballon, puisque le lien qui uni le joueur qui possède le ballon est toujours là puisque l'adversaire ne la pas encore repris, et c'était trop bien de pouvoir annuler ce lien ^^
Pour ce que Seabass pourrait rajouter, ça se serait d'inverser 2 joueurs de chaques extrémités d'une seule ligne, dans les stratégies on peut que inverser toutes les lignes en même temps et c'est relou, car des fois t'aimerai juste que ton milieu droit s'occupe du côté gauche quand il n'arrive pas sur son côté, ou que ton attaquant gaucher qui joue à gauche n'arrive pas à marquer passe à droite pour se retrouver attaquant droit et puisse ouvrir son pied gauche sans passer par le menu et inverser manuellement à chaque fois, surtout en mode online avec le nombre de start limité .
2eme choses, pouvoir programmer ses remplacements avant que le match commence à une minute bien précise, parce que parfois avec des joueurs comme Recoba qui n'on pas d'endurance, on oublie des les remplacer et c'est relou parce que l'on oublie par-moment que l'on est déjà à la 85eme minutes
Donc programmer un ou plusieurs changement à la 60eme minutesn et dès qu'il y a un arrêt de jeu au-delà de la 60eme minuten le ou les changement(s) se fâsses .
Voilà se que j'aimerai avoir ou ravoir dans PES7 ^^
Autant pour la seconde proposition c'est un petit plus qui servira à pas grand monde, autant retrouver le super cancel des anciens pes pour moi est très important .