Oué, la bETA NE FONCTIONNE PLUS CORRECTEMENT depuis la M.A.J. 1.03 sortie ce matin, on a essayer avec Spawny, Kingof33 et Yusenken de jouer, impossible de rester sur une partie plus de 10 mins =(
Je sais pas ce qu'ils ont branlé chez Insomniac games, mais la ... :/ c'est la galewe
Voilou
Tiens c'est bizarre, j'ai patché le jeu hier soir et j'ai pas eu de problème de déconnection, par contre l'option play pour trouver une partie automatiquement ne semble plus fonctionner, du moins, chez moi :s
Tiens c'est bizarre, j'ai patché le jeu hier soir et j'ai pas eu de problème de déconnection, par contre l'option play pour trouver une partie automatiquement ne semble plus fonctionner, du moins, chez moi :s
comme toi hier soir on a fait une super partie par contre a partir de 23H30 je pouvais on pouvais plus faire de party en ligne coop et l'autre.
Je me suis inscrit hier aprem et j'ai bien reçu ma clef (huhu) par mail dans la nuit. A noter que ça n'a marché qu'avec mon compte US, la même démarche avec mon compte français n'a rien donné. En fait j'ai suivi les conseils de gamekult donnés sur cette news: Resistance 2 : inscriptions à la bêta
__________________ [ps2 + swap]
[pack ps3 60go]
[wii]
[psp]
[xbox360 60go lite on flashé]