En fait il a pas l'air de comprendre ce que c'est le PCM ... je sais même pas si il a déjà chercher ... sait-il comment on numérise le son ...
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
En fait il a pas l'air de comprendre ce que c'est le PCM ... je sais même pas si il a déjà chercher ... sait-il comment on numérise le son ...
De plus ,il ne faut pas confondre "piste PCM" et "décodage/dézippage PCM" .
Mais je rejoins la frustration des possesseurs des nouveaux amplis de ne pas pouvoir profiter des décodeurs audio "HD" en raison de la "limitation" de la PS3 quant à l'envoi des flux audio (HBR non géré) même si techniquement ,le résultat est le même que le "décodage" soit fait en amont ou en aval.
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
Merci Wopr pour ma confirmation.
La PlayStation
La PlayStation 3 est donc limité niveau hardware, une MAJ ne permettra de corriger le défaut !
J'ai entendu des échos sur une éventuelles PlayStation 3 capable de tout cela courant de l'année...
Mais l'info est sur un forum, rien de sur, peut etre une simple rumeur
euuuh, dans tout ça ,e m'embrouille un peu ... moi j'ai un ampli 5.1 tout simple compatible dts et dolby digital, et je voudrais savoir si je branche la ps3 en hdmi à mon lcd, est-il possible d'avoir le son avec la meilleur qualité possible via la prise optique ? m'en fou des leds qui s'affichent ...
parce que j'ai vu à un moment que y'avais que le 2.1 en optique ... ça serait bien con je pense !