je crois qu'il vas falloir arreter de speculer sur les différentes puissance etc ...
A moins d'une différence ENORMISIME, les deux se vaudront. Et puis comme on dit, la puissance n'est rien sans maitrise (que c'est beau) taura beau avoir une putain de carte 3D avec je ne sais quel processeur, si les dévelopeurs ont du mal avec, ils ne s'attarderont pas, ce qui sera peut etre un probleme de la ps3.
Idem, regarde une GC, elle fait tourner aussi bien voir mieu Resident Evil que la ps2, pourtant je crois qu'elle est sur le papier un poil moins puissante (frappez moi si je dis des conneries) et beaucoup de jeux de GC restent geniaux malgres des graphismes qui ne sont pas poussés a bout.
Et encore ... la dreamcast, elle est bien au moins aussi puissante que la ps2, ou alors un chouilla en dessous, pourtant elle n'a pas connu le meme succes.
et pour finir, je n'ai aucune idée de la puissance d'une Xbox par raport a une ps2, mais si une des deux est plus puissante, ca ne saute pas a priori aux yeux, dailleur, meme si la Xboite etait moins bien, je me dis maintenant que j'aurais mieu fait d'en prendre une, surtout en regardant mon machin noir tout plat qui a déja rendu l'ame une fois et qui vas pas tarder a re-creuver,