Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/10/2005, 23h21   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Grâce au système de contrôle parental intégré à la PS3, il sera possible de vérouiller l'accès à des jeux réservés à une certaine tranche d'âge, et de limiter l'accès au service Online, via un système de codes. Pour info, un système identique sera mis en place sur la Xbox 360.

Après la mise en place d'un contrôle parental sur la PSP, Sony réaffirme donc son souhait de collaboration avec le gouvernement et les éditeurs, pour la protection des adolescents.

Du coté des éditeurs et développeurs, les compagnies telles que Namco ou Square Enix, souhaite avancer dans le même sens, à condition qu'il leur soit prouvé que la violence juvénile est influencée par les jeux vidéos, comme ont pu le mettre en avant certains tabloïd et politiciens en mal de popularité...

Source : Gamesindustry.biz
  Réponse avec citation
Vieux 26/10/2005, 21h40   #2 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

mouais... protection des adolescents je connais de jeux qui vont baisser en vente

la violence juvénile est actionner à cause de la société dans laquel nous vivons ( pas que les JVX: les films, les musiques, les séries, le faite du comment on traite les gens point de vue physique et psychologique ).......mais bien sur, approuver ça entrenerrais de remettre question le parcour scolaire des ados...... . Sont vraiment trops cons les gouverneurs élit par le peuple...le peuple y croit, mais ce retrouve dans la merde.....comme tj
  Réponse avec citation
Vieux 05/11/2005, 15h07   #3 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

message au gouvernement:
croyez-vous qu'en suppriment les jeux video sa empecheré les jeune de bruler les voiture ?

Le pire c'est qu'il y perdent ces polititien avec la TVA sur les jeux video *ils ne reflechissent pas tous*

Moi perso je joue a des jeux deconseiller au moin 18 ans et j'en ai 16 et c'est pas pour autan que jinsulte voir crever les pneu de mes professeur meme si jen aurait envi parfoi
voila c tout sque j'ai a dire la dessu en esperent qu'un polititien le lise mais faut pas rever non plus.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3

Règles de messages