Je viens de recevoir Uncharted depuis Hong Kong, l'identifiant du jeu est "Bcas 20024". Je suppose qu'il s'agit de la version asiatique et non jap (determination du tableau). En tout cas, elle est en français texte et voix.
Voila, si besoin, ajoutez cette donneé au tableau
AMD 64x2 4400+ + 4Go de ram + Nvidia 9500GT Dual Boot XP/Ubuntu + Samsung SynMaster 206BW 20"
AMD 64x2 TK-55 + 2Go de ram + Nvidia 7000M Dual Boot XP/Ubuntu 9.04 17"
Avez vous des infos pour Ennemy Teritory Quake Wars (j'ai surement oublié de doubler des consonnes)
Et pour GRID ?
Sinon MGS au lieu de vous casser la tête acheter la version EURO en import
Donc la version EURO pour 40€ in et plus de problème
Car bon en Import on trouve de l'US, JAP, ASIA mais aussi de EUR et bien moins cher que chez nous
__________________ Collection au 19 Décembre 2009:
salut tous le monde es que gta 4 us on peu joué en reseau avec une ps3 fr
__________________ MES JEUX PS3 :
-warhawk-battlefield bad company-oblivion-mx vx atv untamed-call of duty 4-rachet clank future tools of destruction-gta 4 -lost planet-motorstorm-formula one -unreal tournament 3 -the eye of judgment
__________________ MES JEUX PS3 :
-warhawk-battlefield bad company-oblivion-mx vx atv untamed-call of duty 4-rachet clank future tools of destruction-gta 4 -lost planet-motorstorm-formula one -unreal tournament 3 -the eye of judgment
Sinon MGS au lieu de vous casser la tête acheter la version EURO en import
Donc la version EURO pour 40€ in et plus de problème
Car bon en Import on trouve de l'US, JAP, ASIA mais aussi de EUR et bien moins cher que chez nous
Je pense que si tu nous donnais un site qui le propose à ce prix, tout le monde l'achèterait. ^^