Depuis quelques jours virtua tennis 3 est à 13 euros sur videogamesplus, je viens de me le commander pour 18 euros fdpi. Si ça intéresse quelqu'un ça vaut pas mal le coup je pense!
__________________ [ps2 + swap]
[pack ps3 60go]
[wii]
[psp]
[xbox360 60go lite on flashé]
Depuis quelques jours virtua tennis 3 est à 13 euros sur videogamesplus, je viens de me le commander pour 18 euros fdpi. Si ça intéresse quelqu'un ça vaut pas mal le coup je pense!
Merci hobben !! J'ai commandé également le jeux. Tu as d'autres titres à ces prix là ?
J'ai une question j'ai stranglehold en version collector US et j'aimerais savoir si pour le online le jeu est zoné car je n'arrive pas a voir mes amis lorque je lance le online si quelqu'un a une réponse a ça ce serait cool thx.
PSP FAT FW 3.90 M33-2
Un petit mot sur YesAsia...
J'avais commandé Ratchet et Unchated le 31 décembre, expédié le 10 janvier, jamais reçu.
Après plusieurs mails de réclamation, ils me les réexpédient le 25/02, reçu le 17/03...
Bilan : 2 mois et demi pour les recevoir...
Je les ai c'est un moindre mal. Faut quand même noter que YesAsia est un site honnête.
Mais je préfère ebay. Jamais eu de problème ni de délai si longs.
Un petit mot sur YesAsia...
J'avais commandé Ratchet et Unchated le 31 décembre, expédié le 10 janvier, jamais reçu.
Après plusieurs mails de réclamation, ils me les réexpédient le 25/02, reçu le 17/03...
Bilan : 2 mois et demi pour les recevoir...
Je les ai c'est un moindre mal. Faut quand même noter que YesAsia est un site honnête.
Mais je préfère ebay. Jamais eu de problème ni de délai si longs.
Le problème, dans ton cas, vient certainement des douanes.
Ou alors tu as mal renseigné ton adresse et la première fois la Poste a dû considérer ça comme courrier "perdu".
Perso, je suis client chez eux depuis Juillet 2005 et j'ai dû passer une trentaine de commandes : jamais eu de problèmes, sauf de délais quand par exemple c'était expédié juste avant un week-end.
Le problème, dans ton cas, vient certainement des douanes.
Ou alors tu as mal renseigné ton adresse et la première fois la Poste a dû considérer ça comme courrier "perdu".
Perso, je suis client chez eux depuis Juillet 2005 et j'ai dû passer une trentaine de commandes : jamais eu de problèmes, sauf de délais quand par exemple c'était expédié juste avant un week-end.
Je pense pas que ce soit un problème de douanes sinon ils m'auraient volontiers contacté pour me facturer la TVA et les frais de douanes...
Et mon adresse était bien indiquée...
Je mets plutôt ça sur le compte de la malchance. La colis a dû être volé...
Mais comme y avait pas de suivi dessus...