Ah au fait je re-re-re-re-confirme Devil May Cry US est bien en français.
Un message est nettement plus compréhensible s'il est écrit en bon Français. L'utilisation du "SMS-style" est donc interdite sur ces forums car nuisible à la clarté de vos questions.
Pensez à vous relire et à corriger vos éventuelles fautes d'orthographe en utilisant la fonction "éditer".
Un post illisible peut être synonyme de bannissement définitif donc soyez attentifs lors de la rédaction de vos messages.
Voilà Mickey pourquoi j'attends un peu !
Parce en faite, nous ne sommes sur de rien pour le moment
Nous sommes surs à 90 % mais pas 100 % pour certains jeux...
Si j'écris des conneries, ils pardonnent pas ici
Il me tue direct certains noobz...
Voilà Mickey pourquoi j'attends un peu !
Parce en faite, nous ne sommes sur de rien pour le moment
Nous sommes surs à 90 % mais pas 100 % pour certains jeux...
Si j'écris des conneries, ils pardonnent pas ici
Il me tue direct certains noobz...
N'empeche les démos ne mentent pas (FEAR je me suis trompé c'est sur 360)
Celle de DMC4 était bien certifiée sur le PSN EU qu'elle n'était qu'en Anglais + le communiqué de Capcom comme quoi c'était la même démo pour tout les stores.
Donc là oui il fallait attendre que qqun l'achète.
Bonne continuation
Un message est nettement plus compréhensible s'il est écrit en bon Français. L'utilisation du "SMS-style" est donc interdite sur ces forums car nuisible à la clarté de vos questions.
Pensez à vous relire et à corriger vos éventuelles fautes d'orthographe en utilisant la fonction "éditer".
Un post illisible peut être synonyme de bannissement définitif donc soyez attentifs lors de la rédaction de vos messages.