Pour moi LaPoste et performance sont deux mots qui ne collent pas ensemble.
Un message est nettement plus compréhensible s'il est écrit en bon Français. L'utilisation du "SMS-style" est donc interdite sur ces forums car nuisible à la clarté de vos questions.
Pensez à vous relire et à corriger vos éventuelles fautes d'orthographe en utilisant la fonction "éditer".
Un post illisible peut être synonyme de bannissement définitif donc soyez attentifs lors de la rédaction de vos messages.
Un message est nettement plus compréhensible s'il est écrit en bon Français. L'utilisation du "SMS-style" est donc interdite sur ces forums car nuisible à la clarté de vos questions.
Pensez à vous relire et à corriger vos éventuelles fautes d'orthographe en utilisant la fonction "éditer".
Un post illisible peut être synonyme de bannissement définitif donc soyez attentifs lors de la rédaction de vos messages.
ouais.... malheureusement quand je pense qu'un blairo a acheter devant moi une PS3 CW 40go a 550 euro a ayato g laché une larme pour lui le pauvre elle coute moitié moins :/
ah bah mede je croyais qu'elles étaient plus dans les 41/46 euros avec les fdp. Bon bah en tout cas ça fait pas de mal de faire passer une info aussi inutile soit-elle
__________________ [ps2 + swap]
[pack ps3 60go]
[wii]
[psp]
[xbox360 60go lite on flashé]