Moi j'ai reçu avec ****** Time crisis 4 jap +un guncon 3 il est en jap complet mais les menus sont anglais donc trop cool et les boites sont arrivés en état parfait. Les guncon 3 fonctionnent nikel avec les capteurs. Je joue sur un écran cathodique malheureusement.
Dommage le guncon 3 n'est pas compatible avec les anciens jeux ps1 et ps2 de Namco c'est dommage pour les posesseurs d'écrans LCD.
Faut pas revé mais si namco et sony pouvait faire une mise à jour ce serait top car tous les anciens jeux passent mais jouer à la manette sur ces jeux c'est comme prendre un bain dans de l'eau froide.
Donc Sony et Namco si vous nous lisez penser à nous ça ne mange pas de pains et vous ferez plaisirs à de nombreux gamers.
Salut tout le monde...j'aimerai commander Uncharted en US mais sur play asia il me dise que c'est pas disponible pour l'europe je comprends pas...donc je voudrais savoir sur quel site vous l'avez commander en US et aussi me faire partager d'autre site pour commander des jeux imports car sur play asia, tout ce que je veux commander,il me dise que c'est pas disponible pour l'europe..donc désolé si a deja était posté... Merçi d'avance!
Salut tout le monde...j'aimerai commander Uncharted en US mais sur play asia il me dise que c'est pas disponible pour l'europe je comprends pas...donc je voudrais savoir sur quel site vous l'avez commander en US et aussi me faire partager d'autre site pour commander des jeux imports car sur play asia, tout ce que je veux commander,il me dise que c'est pas disponible pour l'europe..donc désolé si a deja était posté... Merçi d'avance!
Salut a tous voila pour etre sur si jachet Unreal 3 en version us je pourrais jouer en multi sans problemes ?? (pas de lags avec la distance serveurs>console ? ) et pas de zonnage serveur multi ?merci de rep
Ps:vous connaisaient quoi comme sites imports us fiablent avec des tarifs sympa merci