Question à ceux qui ont déjà commandé sur games-asia, ils sont toujours aussi long à traiter les commandes ?
Parce que j'ai passé commande d'un jeux PS3 (Lego SW) ça fait 5 jours et toujours rien, encore une boutique qui craint. Pognon d'abord le client on verra plutard
__________________ PSP ps2, game cube, NDS, GBA, SNES.... Wii Ps3 40 Go : 15 jeux ; id ps3 : maxkaban
Question à ceux qui ont déjà commandé sur games-asia, ils sont toujours aussi long à traiter les commandes ?
Parce que j'ai passé commande d'un jeux PS3 (Lego SW) ça fait 5 jours et toujours rien, encore une boutique qui craint. Pognon d'abord le client on verra plutard
Ben avant de gueuler faut deja que tu nous dises ou eux et toi etes bases....
Ils peuvent pas t'envoyer les jeux en avion supersonique
Et bien j'ai enfin reçu mon ratchet de 3busymens, par contre y a un truc étrange qu'il faudrait que vous m'expliquiez :
sur la lettre sur le truc vert y' a la date du 11/14/07 ( en ricain ) et sur le timbre y a la date de Nov 19.07? ça viens de quoi ce décalage de 5 jours.
Perso, Play-asia sont très sérieux, jamais eu de prob et possibilité de payer avec PayPal. Que demander de mieux?
Il y a aussi pas mal de bon de réductions.