Juste une chose : les consoles de Jeux Next gen sont des objets de luxe dans certains pays !
Et je doute que la classe moyenne soit aussi importante en Corée du Sud qu'en occident (= pays riches).
COmbien vont payer les coréens ?? 600 EUR, comme en Erope ?
Si c'est çà, et bien il gagne un gros disque dur !!
Juste une chose : les consoles de Jeux Next gen sont des objets de luxe dans certains pays !
Et je doute que la classe moyenne soit aussi importante en Corée du Sud qu'en occident (= pays riches).
Tou a fais en d'accord ! Ne n'est pas tous les gens qui se paye ce luxe ...comme en correr sa l'air dure la bas non ? :triste: et pas juste la bas...
Citation:
Envoyé par Snip3r_Qc
Tou a fais en d'accord ! Ne n'est pas tous les gens qui se paye ce luxe ...comme en correr sa l'air dure la bas non ? :triste: et pas juste la bas...
parce que vs croyez que ds les pays "riches" tt le monde peut se la payer !?
pi sony y sont pas cons n'ont plus , y vont la où ya du fric .
Ce sont pas vraiment des "pauvres" les coréens hein
D'ailleurs avec des entreprises comme Samsung et LG ... on se rends bien compte de la chose ...
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
La Corée du Sud c'est comme le Japon,ils ont un train de vie qui tient la route(contrairement à leur voisin la Corée du Nord ou ça chie sec là bas........et encore chui mignon)
Juste comme ça la corée du sud est concidéré comme un pays du nord économique, cest a dire riche.
Plusieur de vos voiture ordinateur télé et beaucoup d'autre choses vienne de la bas ^^