Oui je le savais, mais encore faut il avoir le matos
Car personnelement j'ai aucun jeu Xbox juste des xbox qui traine que j'aimerais hacké.
Et je vois pas où trouver les jeux, y a pas de solution avec un cd qu'on met et qui serait reconnu comme un jeu ?
__________________ Collection au 19 Décembre 2009:
C'est pas que je sois réfractaire à la Xbox (quoique) mais je compte emmener ma PS3 pour y jouer déjà (Bioshock, R2 et COD5 et peut être Valkyria Chronicles si il me reste des thunes) alors deux consoles à ramener dans l'avion ça fait chaud!
Sinon merci à Fed et Guillerminho pour leurs programmes, je vais essayer ça, et tester vidéo par vidéo pour les avi, ça va être un peu long mais je pense que c'est la solution la moins chère et la plus légère:pasmafaufe8:
N'empêche que c'est dommage avec une console aussi puissante et qui se veut multimedia d'être bloquée par la lecture de certains fichiers video...
Ouais dans ce cas, vaut mieux partir qu'avec la ps3 et en mettre un max... mais bon jeux+films etc... t'es en vacances mec! ou alors c'est un congé sabatique que t'as pris
Citation:
Voilà, à la fin du mois je pars en vacances sous les cocotiers pour deux mois.
Fais gaffe qu'y'ait pas une coco qui tombe sur ta ps3 et bonnes vacs d'avance!
Je vais à la Réunion en fait en congés bonifiés, donc aucun souci pour le courant et deux mois plus billets d'avion offerts!!
Mon seul souci c'est que j'aurai pas le net donc pas de Metagames et encore pire! Pas de playstation Store! Pas de jeux online! (un comble pour R2 et COD5)
Donc il va bien falloir passer le temps avec quelques films quand je serai pas à la plage ou en train de me bastonner à Naruto UNS avec mes potes!
Oui je le savais, mais encore faut il avoir le matos
Car personnelement j'ai aucun jeu Xbox juste des xbox qui traine que j'aimerais hacké.
Et je vois pas où trouver les jeux, y a pas de solution avec un cd qu'on met et qui serait reconnu comme un jeu ?
Pour les jeux tu as le choix entre les trois suivant (dans leur version d'origine, pas en édition "classics") : Splinter Cell (le premier), Mechassault, ou le premier 007 dont j'ai oublié le nom, tu dois pouvoir les trouver aux environ de 5€ en cherchant bien
Pour le matos, en dehors de la XBox, tout ce dont tu as besoin, c'est d'une carte-mémoire (l'investissement le plus cher après la console lol), et un câble permettant de brancher une manette Xbox sur un PC, tu peux même le fabriquer toi-même très facilement, les accessoires XBox sont en fait des périphériques USB (seul l'embout est différent), y a que 4 fils à faire correspondre (pour ma part, j'ai fait un double embout XBox/USB, et je suis pas du tout bricoleur à la base, c'est dire si c'est simple)
Ensuite la carte mémoire ca ok, au pire je trouverais dans les proches.
Ensuite la manette ok soit je bousille un cable USB soit j'achète un adaptateur mais ca fait déboursé
Des cables usb j'en avais pleins et là je les retrouve plus je sais pas où je les ai mis.
Ceux pour la PSP j'en avais au moins 6
(Tomtom, PSP x2, Appareil photo)
J'ai retrouvé les deux de la PS3 mais je les garde car ils ont une ferrite.
Au pire j'en acheterai un à 1€ et hop.
Et j'avais vu qu'on pouvait laisser les deux embouts c'est pas trop merdique àfaire ?
N'est il pas plus simple de mettre l'usb et après de remettre l'autre ?
Car bon sur le PC je l'utiliserai pas c'est plus simple de connecter une manette PS3 xD. et je préfère la forme en plus.
Sinon j'ai été voir à Micromania y a plus de jeux Xbox c'est vraiq u'en plus la 360 est arrivé avant la PS3 car on trouve encore des jeux PS2.