Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/06/2007, 10h30   #11 (permalink)
Banni
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

sony compte vendre énormement de consoles, et croyez moi peut être le prix baisseras a 500euros d'ici décembre ... (on seras dégouté mais bon ^^)
Sony compte vendre beaucoup de consoles d'ici 2008 et pour l'année prochaine ... A un moment y'as eu la Pub This is Living, que très peut d'initiés ont compris (exemple, mes vieux avaient pas pigé pourquoi elle était cette pub lol)
Kiryaka est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2007, 10h43   #12 (permalink)
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 2
Merci: 6
Remercié 14 fois dans 10 Posts
Par défaut

Bon ça serait cool si ce post ne part pas en fustijage(tiens j'ai inventé un mot)de consoles.Donc là ce post parle de pub......alors on parle pub.

Citation:
La ps3, c'est une console pour gens intelligents,
........(à propos moi aussi j'ai une PS3 mais bon mdr quand même)
Dante est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2007, 11h22   #13 (permalink)
Banni
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%

Pays :
Par défaut

Oui mdr ...
Sinon, il faudrais au moins qu'ils continuent a passer la pub This is Living ... Ca doit faire longtemp que je l'ai pas vue :s
Vieux 06/06/2007, 11h49   #14 (permalink)
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%

Pays :
Par défaut

Citation:
Envoyé par Kiryaka Voir le message
a quoi sert de mettre des pubs ? Tout le monde connait la ps3 ... par contre beaucoup de monde veut la ps3 mais ne l'ont pas pour le prix et donc achette la wii (console de pauvre !)..............
à 14 ans on a pas encore la valeur de l'argent ,tout le mal que je te souhaite c'est de ne pas l'être pauvre car il faut sortir un peu de ton cocon et regarder autour de toi :il y a des gens qui crévent encore la dalle en france.Désolé pour le hs mais quand je lis des trucs comme ça je distriburé bien des baffes

ps:tu ne pourras jamais t'offrir une ps3 comme tu l'as dis :"La ps3, c'est une console pour gens intelligents"

Dernière modification par jeanjean27 ; 06/06/2007 à 11h52.
jeanjean27 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2007, 12h20   #15 (permalink)
Banni
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%

Pays :
Par défaut

ahah, ma console mes parents l'ont pas payé, j'ai bossé pour l'avoir... marrant, je suis pauvre (ou plutot mes parents le sont vu que ils peuvent meme pas me donner 10euros...) Crever la dalle, c'est cool y'as des gens qui en crèvent mais on est pas en afrique, et je ne suis point intelligent (a ce que tu dirais) et ma ps3 je la recois dans 10min (elle est au point de retrait France Express ) deplus, les pros nintendo comprennent jamais l'humour au 2nd degrès quand on touche a leur console de pauvre
En passant, degages avec ton pauvre flame, on parle de la ps3 ici pas de la wii, que fais tu ici ? Tu cherches des infos sur laps3 tellement tu t'ennuuie avec ta console de pauvre ?
P.S Tu te prends pour qui ? Tu veux distribuer des baffes ? Fait des gosses, tu seras servi. Ah wé ils vont s'eclater avec ta console de pauvre !

Dernière modification par Kiryaka ; 06/06/2007 à 12h24.
Vieux 06/06/2007, 12h31   #16 (permalink)
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Pays :
Par défaut

Bon déjà d'une on reste calme et de deux,c'est toi Kiryaka qu'a commencé à parler de la Wii,donc quand on dit une absurdité on l'assume jusqu'à la fin.Moi tu vois j'ai pas de Wii mais c'est plutot les amalgames à la con et les guéguerres de console qui m'énerve donc dernier avertissement,et si sa part en cacahouète....enfin je me comprends.
Vieux 06/06/2007, 12h40   #17 (permalink)
Banni
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%

Pays :
Par défaut

Citation:
Envoyé par galou94 Voir le message
[...]Contrairement la WII en fait constament et ce sur toutes les chaines ( TF1 frnace 2 france 3 toutes les chianes jeunesse + chaines musicales.... )[...](et encore pas a tous les matchs et les seuls fois ou j ai vu la pub PS3 y a eu deux pubs de wii casi simultannées)[...]
J'ai pas commencé a parler de la wii, désolé de te contredire Je réponds juste a une insulte, qui devrais d'ailleurs être supprimée, car aucun rapport avec le sujet, ainsi que le message que j'ai posté a la suite La wii est une bonne console que j'achèterais peut être un jour pour joeur avec des pots mais pas plus ... P.S : Mon colis est enfait pas arrivé au point retrait mais ca on s'en fou ...
Vieux 06/06/2007, 13h02   #18 (permalink)
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Pays :
Par défaut

Citation:
Envoyé par Kiryaka Voir le message
J'ai pas commencé a parler de la wii, désolé de te contredire
enfin quand je voulais dire parler je voulais plutôt dire fustiger enfin bref....

Allez on n'y retourne après cette énorme HS.

Ps.
Citation:
Sinon, il faudrais au moins qu'ils continuent a passer la pub This is Living ... Ca doit faire longtemp que je l'ai pas vue
Video PS3 This Is Living! - PS3, this, is, living - Dailymotion Share Your Videos

Video NEW! PlayStation 3 - This is Living - advert, pub, commercial, publicité, console - Dailymotion Share Your Videos

site officiel:This Is Living
Vieux 06/06/2007, 13h09   #19 (permalink)
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%

Pays :
Merci: 38
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Par défaut

Ce amtin j ai regardé peut etre 5 mns la TV et je suis tombé sur une pub WII. Et oui encore......

Si vous regardez le match ce soir ( sur TF1 ) normalement vous verrez derierre chaque cage une pub playstation 3.

Enfin bref jcrois vraiment que nintendo a compris ce qu etait le marketing.... Les jeux qui ont cartonné sur DS sont tous passés a laTV ( nintendogs, Mario, animal crossing....)

_ PS2 V3 + Matrix Infinity + HDD Maxtor 200Go + Hdloader 0.8b + Launchelf + Clef USB......!!!!!!!!!!

_ PSP 3.90M33-2 + MS 2Go !!!!!!!!

_ PS3 + firmware 2.10 !!!!!!!!!!!!!!!!!

galou94 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2007, 13h18   #20 (permalink)
Banni
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%

Pays :
Envoyer un message via MSN à Vicos
Par défaut

Lol le sujet est un peu vide et denuer de sens je trouve....
Enfin si quelqun y trouve son compte...

Citation:
Ce amtin j ai regardé peut etre 5 mns la TV et je suis tombé sur une pub WII. Et oui encore......
Ben tiens moi j'en vois souvant

Citation:
Enfin bref jcrois vraiment que nintendo a compris ce qu etait le marketing.... Les jeux qui ont cartonné sur DS sont tous passés a laTV ( nintendogs, Mario, animal crossing....)
Nintendo a compris qu'il y a des moutons qui achete des compils de mini jeu c'est tous se qui a sur wii
Vicos est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3

Règles de messages