moi j'ai deja l'argent (environ 500$) et comme je sais qu'elle ne depassera pas ce prix (sinon meme si le matos vaut plus sa sera risqué...) et des que y'a un prix, une date je la precommande dans un magasins grande surface du style Yodobashi ou Bigcamera et je l'acheté le jour meme(ou le soir meme) pour etre sur que sa fasse pas comme les premieres PS2 ou PSP ou Xbox 360 ou il y avait une penurie et il fallait attendre des semaine voir des mois.... mais bon moi sa me decois trop car j'y ai jamais vraiment pensé mais quand j'aurais la PS3 j'aurais une trop bonne console mais j'ai une télé a 2 balle alors sa va tout gaché ! mais quand je dit 2 balles, c'est une LCD 15inch (
c'est trop petit
) qui est loin d'etre une TV Full HD ... et mon ordi ne gere que les entrés IN en PAL alors bon ca va trop me faire chi*
une console next gen mais qui a cause de l'ecran va tout me gacher
perso je suis trop jeune pour deboursé dans des HDTV Full HD(meme si le prix ne dois pas trop etre chere) et je prefere attendre les nouvelles télé avec de meilleurs resolutions qui sortent vers 2007 (d'apres MasterHD) des concept on été montré lors du CES 06 je crois
allé enfin bon voila quoi sa saoul quand meme
je regarde jamais la télé alors je m'en foutais jusqu'a present (mon PC n'a pas de prise VGA en plus) ..