Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/07/2005, 20h51   #21 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bon déjà, c'est pas Sandisk l'inventeur de la memoire flash, c'est Atmel, des anciens de chez Intel (Intel qui ne croyais pas à l'avenir des mémoires flash) en 1988 .

et puis aux dernières nouvelles, les MS de sony et de sandisk atteignent tout les 2 les 10Mo/s (MS PRO DUO)

Pour le MD, ils ont sortis récement (y a maximum un an) les "MD" d'1Go, c'est pas sorti tout seul, y a eu de la R&D derrière ça.

Le MP3, c'est juste un format audio, c'est pas parceque tout le monde fait des lecteurs que tout le monde utilise la même technologie
les lecteurs MP3 sony sont bien issus des labos de sony.

Pour le BR, je me suis gourré, mais toi aussi,
le BR est issu de plusieurs sociétés, dont Sony et Pioneer (9 société au départ : Sony, Thomson Multimedia, Samsung, LG, Matsushita, Pioneer, Sharp, Hitachi et Philips)

Donc voila, mais tout ça pour dire que Sony est toujours à fond dans le R&D
c'est pas parcequ'on ne vois pas tous les jours sortirs des nouveaux Walkman que sony ne fait plus rien,
c'est absurde.
  Réponse avec citation
Vieux 11/07/2005, 21h09   #22 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

La 1ère carte flash c'est le Compact Flash de SANDISK.

Sandisk plus rapide que Sony

Des tests de rapidités ont été effectués par le site Gamespot qui ont démontré que les cartes mémoires SANDISK pour la PSP étaient 3 fois plus rapides que celles de Sony. Pour les tests,ils remarquent aussi qu'il est plus rapide d'utiliser un lecteur/enregistreur de cartes externe sur port USB pour transférer les données à la PSP.Un fichier de 394Mo a été copiée sur une carte Memory Stick de 1GB SanDisk en 2:26 minutes à comparer au 6:12 minutes pour la Sony et pourtant la Sony est bien plus chère.Néanmoins utilisées dans la seule PSP, la différence n'est plus visible.

Réponse avec citation
Vieux 11/07/2005, 21h26   #23 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
sony ne fabrique même pas ces propres TV (LCD,PLASMA) =fabriké par samsung entre autres.Et niveau R&D = 0 ,aucunes innovations majeurs depuis pas mal d'années (comparaison avec les années 80 ou il a lancé le walkman, et le cd avec philips).Son seule espoir c'est sa ps3.

heu... ils avaient pour amélioré la résolution de l'image avec leur dernier téléviseur écran plat cristaux liquides?

à pars les consoles complètement merdique, la technologie sony à tj été l'une des meilleurs. Je me plein bcp des consoles, mais le reste ( PC, lecteur MD, téléviseur, vidéo, ect... ) c'est vraiment parfait et nickel ( j'ai bien eu deux ou trois problème avec la vidéo, mais je penses que c'était à cause de la cassette. Le fil s'est enmêlé et je dû l'ouvrir, coupé la bande de la cassette pour la retiré ).
dir que y a que la PS3 qui peut maintenir sony, c'est un peu con
  Réponse avec citation
Vieux 11/07/2005, 22h07   #24 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
 La 1ère carte flash c'est le Compact Flash de SANDISK.

nan, mais t'as pas tout compris, et ça commence un peu à m'agacer ....

la Compact Flash est un type de mémoire flash (comme la Memory
Stick)

certe la 1ere Compact Flash c'est de Sandisk (1994) si tu veux, mais c'est comme si je disais la 1ere Memory Stick c'est de Sony (2000), en gros en s'en tape

car la 1ere CARTE FLASH c'est bien de ATMEL en 1988

cherche pas, c'est comme ça, regarde dans tout les magasines que tu veux ou les sites web ...

Après, que les sandisk sont plus rapides que les Sony, oui peut-être bien
et alors, ils ont pas de R&D pour autant??

et puis tiens, j'avais oublié les UMD tout à l'heure ...

bon, c'est bien d'échanger ses idées sur un forum, mais faudrait oublié la mauvais foi à l'entrée, ça serait cool
  Réponse avec citation
Vieux 11/07/2005, 22h14   #25 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
à pars les consoles complètement merdique,

je suis pas d'accord,
certes les lentilles ont des problèmes (et encore pas toute ... mes ps1 et ps2 fonctionnent encore à merveille)

mais le reste de la console est plutôt solide (manette, console en elle-même)
je compte plus les fois ou mes dual shock (ps1 et ps2) rencontre le sol de ma chambre, pourtant elles fonctionnent très bien

pareil pour tout ce qui est cablerie, les fixations sur la console sont nikel et ne risquent aucune détérioration.

Code:
le reste ( PC, lecteur MD, téléviseur, vidéo, ect... ) c'est vraiment parfait et nickel

là je suis d'accord (sauf les pc, parceque sony ne fabrique pas de pc, ils font que les monter), à part un soucis avec mon lecteur MD (mais c'est moi qui ai fait le con avec , genre le laisser une plombe sur la plage en pleine canicule ...) aucun soucis généralement avec le materiel sony
mais bon, là on sort du débat

Code:
dir que y a que la PS3 qui peut maintenir sony, c'est un peu con

bah ouai, c'est un peu ce que je lui reproche aussi ... :|
  Réponse avec citation
Vieux 13/07/2005, 19h04   #26 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
mais le reste de la console est plutôt solide (manette, console en elle-même) 
je compte plus les fois ou mes dual shock (ps1 et ps2) rencontre le sol de ma chambre, pourtant elles fonctionnent très bien

tu sais... que la manette soit fragile, à la limite. Que le nombre de RAM est excivement limité, j'en ai rien a foutre ( surtout que dans ce cas, c'est juste que les développeurs sont merdiques...Car la bavure de RE4 PS2, c'est vraiment frustrant, j'en suis sûr qu'ils auraient pu faire bcp mieux. Pas au niveau d'une GC, mais quand même! faut juste regardé FF12 pour voir que capcom aurrait pu faire mieu ). Mais que la lentille soit merdique à ce point . A tels point que la PSX arrivait à me faire des "auréoles" de griffures sur mes CD c'est pas normale. alors bon, faut comprendre que j'ai une dent contre $ony à cause de mauvaise expérience. Et le comble, c'est que les rares jeux que je me suis acheté sur la console, y en a qu'un que j'ai aimé : RECV. Car même Star Ocean, il est bof bof je trouves
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3

Règles de messages