Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/12/2006, 13h08   #21 (permalink)
Bernard Tapette
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 7
Merci: 1
Remercié 272 fois dans 147 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par F Destroyer Voir le message
Les comparatifs de jeux entre la PS3 et la X360 montrent tous que les jeux actuels X360 sont plus joli, normal me direz-vous, elle a deja un an de dev derrière elle!
et encore, seulement si on prend en compte juste l'aspect graphique
sinon, par exemple GoW se fait un peu poutrer sur les autres aspects techniques (IA, IQ, nombre d'ennemis, distance d'affichage, moteur physique, etc .. etc ...)

mais on est d'accord que les jeux sont plutôt différents donc pas trop comparables.
bad wolf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2006, 13h29   #22 (permalink)
Banni
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%

Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

sérieusement attendons que les jeux PS3 se dévellope bien et après je suis sur et certains que la PS3 aura des jeux graphiquement meilleur que la 360.
cyril573 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/12/2006, 01h26   #23 (permalink)
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%

Téléchargements: 1
Par défaut

Citation:
Envoyé par darkmagus18 Voir le message
Lol mais de toute façon le message du départ été a prendre en second degré, c'était de l'humour

oui ca j avais compris lol
trigunn55 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/12/2006, 02h12   #24 (permalink)
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%

Pays :
Merci: 2
Remercié 14 fois dans 11 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par BoBiNoU Voir le message

A noter quand même que Crofost arrive plutôt bien à vendre sa console aux US et en Europe...
Parce qu'il y a des personnes comme Gokuwil qui on pas de goûts et pire !!!
Qui l'achète
Citation:
Envoyé par MASTERHD Voir le message
50€ de réduk : ça donne envie de l'avoir cette 360.
Un lecteur blu-ray en plus : ça donne envie de l'avoir cette PS3.

Oui je me sens super en forme ce soir pour dire des conneries

La fatigue sans-doute

Enfin pour le second c'est pas de la connerie, c'est pas en réduisant le prix de 50€ que ça me donnera envie de prendre leurs lecteur HD qui gère même pas le 1080p à 200€ ^^
Vieux 22/12/2006, 16h14   #25 (permalink)
Membre
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%

Par défaut

y a plus de malédiction, vu que le jeu est porté sur x360
Vieux 22/12/2006, 19h59   #26 (permalink)
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%

Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Un lecteur blu-ray en plus : ça donne envie de l'avoir cette PS3.

T'as une tv Full hd?non?bas ça te servira a rien!Pour le moment la hd c'est quoi?plus de 75% de documentaires animaliers et j'ai lu je sais plus ou que holywood etait interressé mais mettrait enormement de temps avant de s'y mttre donc je continue de dire que cette arguments c'est du caca en boite(pour le moment) yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

sinon si tu veux choisir tout de suite une console ta le choix de l'import de la ps3 ou la 360 lol cest toi qui voit(perso je peux avoir des ps3 jap avec le dd60g pour 587 euros mais je vous direz pas ou parce que pour ce que j'en ai vu de la ps3 je prefere que vous depensiez intelligemment)
(sur ce même site la wii jap se vend 387 euros allez savoir pourquoi......)
Changar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/12/2006, 03h20   #27 (permalink)
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%

Pays :
Par défaut

Citation:
Envoyé par Changar Voir le message
T'as une tv Full hd?non?bas ça te servira a rien!Pour le moment la hd c'est quoi?plus de 75% de documentaires animaliers et j'ai lu je sais plus ou que holywood etait interressé mais mettrait enormement de temps avant de s'y mttre donc je continue de dire que cette arguments c'est du caca en boite(pour le moment) yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Perso je préfère me prendre la PS3 qui a un lecteur blu-ray maintenant qu'une 360 qui n'en a pas .
Après oui je n'ai pas d'écran hd, mais j'en aurai bien un un jour, donc je préfère me prendre une PS3 quand j'aurai des sous et qu'il n'y est pas de problème et surtout PES7 de sortie (^^) qu'une 360 maintenant qui me fera débourser 200€ ensuite pour de la HD analogique et avec des exclus qui ne m'intéresse pas . Donc aujourd'hui la 360 coûte moins chère mais pour moins d'option, et si on l'upgrade avec le lecteur HD externe, bah ça me reviendra plus chère pour un truc moins performant qu'une PS3 à 500€
En prennant une PS3 à 500€ je suis largement gagnant sur l'avenir .

Citation:
sinon si tu veux choisir tout de suite une console ta le choix de l'import de la ps3 ou la 360 lol cest toi qui voit(perso je peux avoir des ps3 jap avec le dd60g pour 587 euros mais je vous direz pas ou parce que pour ce que j'en ai vu de la ps3 je prefere que vous depensiez intelligemment)
(sur ce même site la wii jap se vend 387 euros allez savoir pourquoi......)
la ps3 à 599€ euro en france tu peux l'avoir à 587€, mais si je me prends des frais de douanes ou que la console est un problème, bah je l'ai bien profonde

De toute façon la 600€ est trop chère, je me prendrai la version à 500€ qui sera peut-être moins chère fin 2007 avec pes7 et avec garantie ^^
ça me reviendra à 570€ au pire, pour la 2eme manette j'ai déjà un adaptateur PS2 sur pc, et apparement il marche sur ps3, donc j'aurai même pas besoin d'acheter une 2eme manette pour un adaptateur que j'ai payé 15€ il y a un an . C'est pas cool ça
Faudra bien que j'en prenne une officiel un jour, mais pour pes c'est pas obligatoire normalement, à moins que konami veut se foutre de la gueule du peuple ^^
Vieux 23/12/2006, 07h12   #28 (permalink)
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%

Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

hihi pas de frais de douane justement
mais pourquoi t'auraos des problemes la ps3 est si belle et si fiable et si......grosse??mdr

si deja t'economise pour la ps3 je pense que tu va economiser longtemps pour l'ecran full hd mdr
Changar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/12/2006, 09h59   #29 (permalink)
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%

Pays :
Par défaut

Citation:
hihi pas de frais de douane justement
mais pourquoi t'auraos des problemes la ps3 est si belle et si fiable et si......grosse??mdr

si deja t'economise pour la ps3 je pense que tu va economiser longtemps pour l'ecran full hd mdr
1/ Bah je serai confiant avec aucune autre console, il suffit qu'un rien pète pour être dans la merde, et jusqu'a maintenant il n'y a pas eu de problème avec la PS3, donc ça me réconforte pour l'avenir
Par-contre pour une 360 j'y pense même pas une seconde pour les problèmes qu'a eu la console .
Puis la PS1 en 95 je l'avais bien acheter en import et j'ai eu aucun problème avec, sauf un pote qui à fait tomber un haut-parleur géant dessus, donc elle était morte

2/1800€ pour un full hd sharp, ça coûte la peau du cul, donc normal que je n'en prenne pas un maintenant, mais plus tard ils seront largement moins chère, et je serai déjà équiper juste pour tester un film sur la console et je n'aurai pas besoin de payer plus chère un lecteur HD analogique qui sert à rien .
Vieux 23/12/2006, 12h42   #30 (permalink)
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%

Merci: 4
Envoyer un message via AIM à shenkei Envoyer un message via MSN à shenkei
Par défaut

Citation:
Envoyé par leo03 Voir le message
y a plus de malédiction, vu que le jeu est porté sur x360
MMMhh justement, le jeux sort aussi sur 360, la malédiction va s'acharner sur deux consoles, il n'en restera plus qu'une seule vue que ce jeux ne sortira jamais sur Wii .... Franchement je vous plains trop la joueurs de console sony et crosoft, sega s'acharne contre vous et s'allie avec son ancien rival pour vous faire plonger dans les abymes des jeux videos .....
shenkei est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3

Règles de messages