Citation:
Envoyé par Changar
T'as une tv Full hd?non?bas ça te servira a rien!Pour le moment la hd c'est quoi?plus de 75% de documentaires animaliers et j'ai lu je sais plus ou que holywood etait interressé mais mettrait enormement de temps avant de s'y mttre donc je continue de dire que cette arguments c'est du caca en boite(pour le moment) yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
|
Perso je préfère me prendre la PS3 qui a un lecteur blu-ray maintenant qu'une 360 qui n'en a pas .
Après oui je n'ai pas d'écran hd, mais j'en aurai bien un un jour, donc je préfère me prendre une PS3 quand j'aurai des sous et qu'il n'y est pas de problème et surtout PES7 de sortie (^^) qu'une 360 maintenant qui me fera débourser 200€ ensuite pour de la HD analogique et avec des exclus qui ne m'intéresse pas . Donc aujourd'hui la 360 coûte moins chère mais pour moins d'option, et si on l'upgrade avec le lecteur HD externe, bah ça me reviendra plus chère pour un truc moins performant qu'une PS3 à 500€
En prennant une PS3 à 500€ je suis largement gagnant sur l'avenir .
Citation:
Envoyé par Changar
sinon si tu veux choisir tout de suite une console ta le choix de l'import de la ps3 ou la 360 lol cest toi qui voit(perso je peux avoir des ps3 jap avec le dd60g pour 587 euros mais je vous direz pas ou parce que pour ce que j'en ai vu de la ps3 je prefere que vous depensiez intelligemment)
(sur ce même site la wii jap se vend 387 euros allez savoir pourquoi......)
|
la ps3 à 599€ euro en france tu peux l'avoir à 587€, mais si je me prends des frais de douanes ou que la console est un problème, bah je l'ai bien profonde
De toute façon la 600€ est trop chère, je me prendrai la version à 500€ qui sera peut-être moins chère fin 2007 avec pes7 et avec garantie ^^
ça me reviendra à 570€ au pire, pour la 2eme manette j'ai déjà un adaptateur PS2 sur pc, et apparement il marche sur ps3, donc j'aurai même pas besoin d'acheter une 2eme manette pour un adaptateur que j'ai payé 15€ il y a un an . C'est pas cool ça
Faudra bien que j'en prenne une officiel un jour, mais pour pes c'est pas obligatoire normalement, à moins que konami veut se foutre de la gueule du peuple ^^