ptain, encore une fois, dans la partie ou on était contre Zero
jle vois devant moi, son nom passe en rouge vite fait quand jlai visé puis revient au vert ..
jme dit que j'ai sûrement fumé, jvais pas tirer sur un coéquipier ^^ et bam ... respawn
La prochaine fois, je tire sur tout le monde pour être sur :o
yess te revoilous
ejack dois etre a l'afut kouki aussi ( j'ai revisé ma le con d'histoire )
Citation:
Envoyé par LePsychopathe187
Bah moi finalement je vais pas pouvoir play ce soir je viens de finir mes révisions (et oui encore à l'école....) et je vais sans doute tester Street Fighter 4 que j'ai acheté aujourd'hui!!!
ptain, encore une fois, dans la partie ou on était contre Zero
jle vois devant moi, son nom passe en rouge vite fait quand jlai visé puis revient au vert ..
jme dit que j'ai sûrement fumé, jvais pas tirer sur un coéquipier ^^ et bam ... respawn
La prochaine fois, je tire sur tout le monde pour être sur :o
fallais pas trinquer avec les ptits nouash
Spoiler
Cet utilisateur dit Merci à spawny.77 pour ce poste utile:
comme je l'imaginais, tout le monde sont déjà en mode senseo, impossible de jouer (et surtout contre vous. Je ne l'ai pas oublié le 6/0 ...). Je suis arrivé un peu tard. Avec mes armes et mes compétences, je ne peux rien faire. Donc ce soir je vais enchaîner les parties noob. Histoire d'augmenter de grades.
Par contre sur le online, il y à pas mal de lag. Les téléportations horrible...
Vivement que je débloque un autre job !
__________________ XBOX360 : Nepto123
PSN : Nepto
Dernière modification par Nepto ; 06/03/2009 à 07h52.
Bon ben hier soir je n'ai pas pu venir les tchos, il était trop tard. Tin faut que je games aussi pour monter grave sinon je vais être à la traine hehe!!Bande de Sheep
Pour la communication c'est vraiment le foutoir, vous m'entendiez bien les dudes ?
Ouép! Merci pour les réa!
Citation:
Je dois recevoir ma sh€€p oreillette demain
On parie?
Citation:
pour les lags, ça dépend de l'hôte j'ai l'impression
j'en ai eu que sur une seule partie hier ...
Moué j'ai vu hier c'était assez flippant les téléportations.
Bizarre, j'ai pas la meilleure connexion au monde mais je suis quand même en 8 Mega down ou 800 en up. :pasmafaufe8:
Enfin on s'est marré c'est l'essentiel.
Pour les prochaines fois, si vous voulez que ce soit moins le bordel, actvez le team kill ^^