Citation:
Envoyé par oMc
Ah mais attends (arrêtes quoi !) !
Moi après me reste à me caser les 1% dans une semaine (et c'est showtime en ce moment)
Finir le solo en vétéran (bientôt normalement...)...
Et tâter le élite, pour voir si le platine m'est accessible...
Bah pour Jeudi moi c'est 100% sûr et certain que j'en serais pas
@NiNo : en fait tu le prends à l'humour quand ça t'arrange ou quoi :pasmafaufe8: Bien sûr que moi aussi ça me ferait chier de perdre mon compte et tout ce qui va avec.
|
Vétéran tu va le finir
Elite en mode j'avance d'1m, je me planque, et je frag a la senseo, tu le fera egalement (et je le redit niveau immersion OMGWTF c'est dla bomba)
Le 1% > pas de secret faut du tps et toucher les 5300 pts (+/- suivant le monde)
Pour le reste a ton avis j'ai mal pris ton truc ? NON mais cela sa s'adressais tout particulierement a moi, j'avais vu juste donc voilou jte repond
Et donc t'es pareil que moi finalement si le grand GG s'attaque a toi.
Citation:
Envoyé par wil62
hello tous le monde depuis la maj tous le monde se tape l'erreur 10002 !c'est pas cool!!!!!!!!!!!!!!!
|
Mouhahahahahaha, aprés recherche sur la toile : cette erreur s'affiche a tout les sheeters et shiters de ruban's up ... BAN in progress les gars
Citation:
Envoyé par Colonello
Fallait pas toucher à mon Ninonunus!!!
Ca t'est arrivé aussi de ne pas prendre certains propos pour de l'humour alors que c'en était.
Peace les gars, personne se fera bannir. Y'a M3nos qui bosse pour Sony. 8)
Yep i know my cariboo.
|
Je signe, en faite je signe pour que tout les MTG soient motived pour ce p*tain de platine, t'imagine la classe, le senseo's platine clan of sheepgayz
Et
Cyrilou
a un caractére de caribawlz en chaleur on le sais
.
Minous
qui bosse ??? encore une légende urbaine !!!! il recherche du taff en fraggant
(il bosse OUI mais a l'ANPE
)