Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/01/2009, 20h30   #41 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de kmeru
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: La chambre du mal
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 425
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 26
Remercié 135 fois dans 103 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par milouk Voir le message
Meta ressemble de plus en plus à une concentration de pseudos intellos
Mais si seulement c'était vrai !
__________________
==Team Calvicie==
PSN: Kmeru
Gamertag: Kmeru


Mon hall of shame UPDATE CRUELLE INSIDE

Spoiler

kmeru est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2009, 07h31   #42 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 15
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Merci Dish, pour ton aide, j'ai enfin réussi a faire apparaitre Ktv, sur la télé en streaming via PS3 media server.
Cependant, je n'arrive pas à avoir un streaming correct, l'image est tres pixélisée, le son inaudible, je ne sais pas si le fait que j'ai une TV HD ai une importance.
Aurais tu , s'il te plait, des tuyaux à ce niveau, car j'ai passé bien 1 heure , ensuite, à tester différents réglages , mais sans succes, merci.

Je voulais aussi te dire, qu'il n'y a rien de plus chiant, que d'ouvrir un topic, et de se le faire polluer.
Je trouve que la qualité de ce site, est en chute libre, car, bien que je ne poste jamais ici, je viens régulierement , plus par habitude.
Je pense que les modos devrait intervenir de facon plutot musclé sur certain , car je les trouve inexistant, et pas mal de choses partent en sucette, ici et là.
L'impression que cela donne, et pas seulement à moi, c'est qu'un certain nombre de personnes se sont appropriées le site, la rubrique PS3 devrais je dire, et pollue les topics, plus qu'ils ne le font avancer, ce sont des popup ambulants, lol.
Evidement, je ne fais pas de généralité, pas tout le monde réagit comme cela, et heureusement, mais je trouve que les modos devrait donner un bon coup de ballet.
En meme temps, c'est pas grave, c'est la vie, des sites naissent, prosperent et meurent, te prend pas la tete Dish, et ne donne pas d'importance a des choses qui n'en ont pas, si tu te fais chié sur ce site, il y en a pleins d'autres, des francophones, UK et US, le choix est vaste, et le contenu de ces derniers est beaucoup plus serieux, malheureusement, qu'ici.
Si, il y a des personnes intéliigentes sur ce topic:pasmafaufe8:, elles calmeront leurs hardeurs, réfléchiront un peu , masi comme je sens que mon intervention , va faire, partir encore plus, ce topic en sucette, cela sera une preuve supplémentaire que tu devrais aller voir ailleurs, sous d'autre cieux , un forum plus sympathique consacré a la PS3.
Merci Dish, en tout cas.
larochoumie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2009, 09h46   #43 (permalink)
Profil
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de jack
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: LV-426
Âge: 37
Pays :
Messages: 17 179
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 407 fois dans 358 Posts
Par défaut

Oué t'as raison ... va chercher un autre forum ... un où l'on accepte d'aider sans réfléchir au pourquoi de la question ... Un forum ou l'on se fiche de la politesse de ses propos ... utilises le du mieux que tu pourras sans se soucier de son contenu et laisses le mourrir quand t'en auras plus besoin.
__________________
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
jack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2009, 11h41   #44 (permalink)
Profil
Hasheeparmentier FTW!
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Colonello
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Aquae Sextiae
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 298
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 364
Remercié 364 fois dans 253 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par kmeru Voir le message
Mais si seulement c'était vrai !
En même temps personne n'a jamais prétendu l'être!
On a tous des choses à apprendre, d'où ma question (qui n'a rien d'offensant) parce que KTV etc...bah j'connais pas!

Qu'on me dise une raison valable, en quoi c'est mal ou en quoi ça fait chier d'en poser une sur un logiciel qui m'intéresse et sur le topic approprié... Autre que: "Nan! pas de questions surmon topic ça pollue arf arf pas lol kikoo lol"

Larochoumie a bien posé une question sur ce topic... on lui a répondu sans faire de flan...quoi il pollue pas lui?

P'tain ça lui aurait troué le c*l de dire: "ben KTV c'est un logiciel qui permet de streamer la TV sur une autre, ça peut être utile dans ce cas là ou pour ci ou pour ça etc... ????" avec le sourire et je lui aurai répondu "merci."

Quand laroch....NO COMMENT! Ca fait un moment que t'es inscrit... bien sûr monsieur n'a jamais posté, que ce soit pour aider quelqu'un ou participer à la vie du forum. C'est plus par "habitude".
Et paf, t'arrives pour poster que dans ton propre intérêt et alimenter ensuite un débat à la con parti d'un mec qui s'enflamme pour rien.
Remarque j'comprends donc que tu prônes le "répondez à mes questions sur mon topic, mais n'en posez pas".... L'ennui c'est que t'en as posé une (même deux). C'est con hein?

Donc t'inquiète c'est pas une bande de gugus qui croient que ça ne marche que dans un sens dans les forums qui feront vivre ou mourir Meta, X, Y ou Z.
Donc ouais si y'en a qui sont pas contents car y'a des questions sur leurs topics (Oooooh le sacrilège!!!) ben qu'ils aillent voir ailleurs sous d'autres cieux étoilés et divers horizons lointains comme tu dis. Pas sûr qu'un jour on ne poste pas une question sur leur topic.

Quant au coup de "ballet" des modos, j'crois qu'ils ont pas encore reçu leur combi tutus+bas en lycra blancs... donc pour les voir danser, c'est râpé....quoique...Zéro?

Donc tes tu les gardes... tu te les carres si tu veux, et si on suit votre logique, reste dans le mutisme dans lequel tu as toujours été et arrête de poser des questions sur les topics!

Basta, c'est assez clair????
__________________
Don't underestimate the power of the delaystation! This is lagging!

"Hallo! Ich bin Rodolf! Como esta ...dans la casa?"
Colonello est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2009, 14h58   #45 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Mince, Colonello a tué ma blague

Tant pis, je la fait quand même

Je vois bien Jack en train de donner un coup de ballet :

__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à oMc pour ce poste utile:
Colonello (13/01/2009)
Vieux 13/01/2009, 15h20   #46 (permalink)
Profil
Hasheeparmentier FTW!
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Colonello
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Aquae Sextiae
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 298
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 364
Remercié 364 fois dans 253 Posts
Par défaut

Bel exemple de pollution :p, mais ça m'a bien fait marrer!
__________________
Don't underestimate the power of the delaystation! This is lagging!

"Hallo! Ich bin Rodolf! Como esta ...dans la casa?"

Dernière modification par Colonello ; 13/01/2009 à 15h25.
Colonello est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2009, 15h36   #47 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Colonello Voir le message
Bel exemple de pollution :p, mais ça m'a bien fait marrer!
Ah oui c'est vrai, je fait partie de ce "certain nombre de personnes(qui) se sont appropriées le site, la rubrique PS3 devrais je dire, et pollue les topics, plus qu'ils ne le font avancer, ce sont des popup ambulants, lol."

En attendant toi (laromachin) avec tes 2 posts t'as pas du aider grand monde en section PS3 (ni ailleurs, d'ailleurs...), donc niveau "faire avancer le forum", tu repasseras mon grand avant de donner des leçons.
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2009, 16h13   #48 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Avatar de musashi
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 285
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 7 fois dans 7 Posts
Par défaut

Citation:
Si, il y a des personnes intéliigentes sur ce topic:pasmafaufe8:, elles calmeront leurs hardeurs
Bon les gars arreter de sauter sur clara maintenant, le film est fini.
Je sais c'est tres con mais j'ai pas pu resiter .
musashi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/01/2009, 02h40   #49 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 46
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Je ne comprend pas pourquoi mon topic suscite tant de débat ... enfin bref! j'ai trouvé la solution et c'est là l'important, ca va pouvoir servir à quelques personnes.
Tant pis si j'ai déplu ou si l'égo de certains a mal digéré mon franc parler.
Pour etre honnete, ca m'est égal et je continuerais quand meme à aller sur meta.
J'espère qu'à un moment vous allez qd meme arreter de poster vos états d'humeur ds ce topic car là n'était pas le but de son ouverture.


PS: larotchoumie, si limage et le son saute, ca provient surement du traitement qui est fait par le pc avant d'envoyer la video sr la tv. Dc met pause ou attend et ca va repartir. Sinon ca peut provenir d'un élément qui perturbe le signal wifi (genre appareil electronique, enceintes, téléphone,...)
dish est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/01/2009, 04h58   #50 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par dish Voir le message
Je ne comprend pas pourquoi mon topic suscite tant de débat ...
A cause ça sans doute.
http://www.metagames-eu.com/forums/p...ml#post1356703
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h45.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.