Citation:
Vu qu'apparemment ça "titille" certaines personnes de connaître le but de ma question, je vais y répondre pour ménager leur sommeil =)
|
T'inquiètes pas chérie...j'en dors la nuit! Mais par contre je dormirai moins con ce soir et j't'en remercie aussi.
Citation:
Message pour Colonello:
Pourquoi poster dans des topics si c'est pour ne rien apporter au sujet et ne faire que converser avec ses copains?
Il existe des logiciels pour ça (du genre msn). Je n'arrive pas à comprendre cet état d'esprit, mais soit, il faut bien s'occuper un peu ...
|
J't'ai demandé la couleur de ton slip, si tu te rases les poils pubiens ou qu'est ce que t'as mangé ce midi????Nan! (ce genre de questions je les garde justement pour msn)
J't'ai juste posé une question EN RAPPORT AVEC LE TOPIC "c'est quoi/à quoi ça sert" vu que je ne connais pas l'appli (qui aurait pu m'intéresser) et donc son utilité. Rien de méchant!
Je suis pas du FBI, ça t'a coûté une jambe d'y répondre?
Heureusement que tous les topics de meta ne sont pas des Questions>réponse>réponse>réponse...et qu'on peut encore poser des questions non HS que ce soit toi ou le Pape l'auteur.
Sinon ton topic ne m'occupe pas, j'ai fait l'erreur de vouloir étancher ma soif de connaissances en te posant une simple question, tes réactions m'ont légèrement fait sourire mais j'm'aperçois au final que te répondre me fait plus perdre mon temps qu'autre chose alors basta.
Alors arrête de faire le maltraîté du forum en espérant avoir quelques uns qui compatissent avec toi (comme en témoigne ton Ouf! de soulagement à la suite d'une intervention de Milouk, qui manque de peau est aussi "je cherche pas à comprendre" que fut le dernier ban de Zero
)
Citation:
Entraide,vous connaissez comme mot ?
|
ENTRaide...et pas aide point barre, il pose une question j'l'ai pas flambé pour ça, il fait ce qu'il veut le grand garçon...J'connais encore une fois pas le logiciel et encore moins son utilité, j'lui pose la question car ça pourrait m'intéresser, il se sent agressé, ne veut pas y répondre et fais la victime.:pasmafaufe8:
Le mec vient chercher une réponse à sa question, pour le moment personne n'en a, on lui pose une question (pas tordue, ou piégée etc...) bah il y réponds pas: c'est sens unique chez lui!
Tu m'excuseras mais le principe d'entraide sur un forum c'est: tu poses tes questions on t'aide mais tu réponds (dans la limite de tes connaissances) à celles des autres!
Le pire! c'est que poser une question sur l'objet de sa demande elle-même, c'est de la "pollution" (comme il dit). "Hé oh t'écris pas sur mon topic à moins que tu ne répondes à ma question!"
Good spirit!
Tu m'étonnes un peu là Milouk. J'veux bien que tu sois mal reveillé, que tu veuilles faire un ptit coup de Zorro mais quand même...regarde le précédent avant de "flamer".