Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/08/2006, 19h45   #701 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de lunastar3
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: La lune
Âge: 38
Messages: 1 123
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

bad10> C'est celle là que j'avais vu!http://www.youtube.com/watch?v=JvfUI...elated&search=


celle fait plus vrai !http://www.youtube.com/watch?v=fHgmI...%2Eqj%2Enet%2F
J'aurai ailmer plus de truc destructible

Makaveli95> Je me suis mal exprimé je voulais dire par là que les actions était prédéfini!

note: bad10 avais compris lui
__________________
lunastar3 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2006, 19h59   #702 (permalink)
Profil
Bernard Tapette
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Avatar de bad wolf
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 6 837
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 7
Merci: 1
Remercié 272 fois dans 147 Posts
Par défaut

pour le décor destructible, je trouve que c'est déjà pas trop mal pour le moment
je pense qu'il y ai des chance que ça évolue pas mal de ce côté là

sinon à un moment, dans le 2eme lien que tu mets, on voit le type tirer sur un pied d'une table, celle-ci s'affaisse et laisse tomber les bidons qu'il y a dessus

je trouve ça interessant, s'ils pouvaient développer davantage la physique, ça serait encore mieux

mais bon, je parle de ce jeu, mais je pense pas me le prendre (ou alors en occase pour tester rapidos le online ...)

non, moi j'attends motorstorm que j'espère très fun en online, et Heavnly Swords
__________________
StarCraft II ça trou le cul!!!
bad wolf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2006, 20h18   #703 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de lunastar3
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: La lune
Âge: 38
Messages: 1 123
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Pareil c'est pas un jeu que j'attend particulierement mais il pourai se révéler surprenant !

Moi c'est aussi heavnly swords que j'attend
__________________
lunastar3 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2006, 20h45   #704 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de geogeo85
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 588
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Pareil pour heavenly sword, le jeux doit avoir bien évolué depuis les derniers screens
__________________


geogeo85 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2006, 21h26   #705 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de Samir94
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 219
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

22 Go pour Resistance : Fall of Man !

La GDC ouvre ses portes demain, mais les informations concernant les plus gros titres PlayStation 3 commencent déjà à pulluler. Resistance : Fall of Man, dont la sortie est prévue pour le 17 novembre 2006, a fait l’objet de nombreuses présentations au cours des dernières semaines. Ces réunions furent l’occasion pour les développeurs du jeu de donner quelques nouveaux détails intéressants sur leur premier bébé destiné à la nouvelle console de Sony.

Première information importante : le jeu occupe, à l’heure actuelle du développement, environ 22 Go sur le disque BluRay. Grâce au nouveau support de la PlayStation 3, les développeurs ont, en effet, pu travailler sans limitation et proposer aux joueurs des graphismes en haute définition et des musiques orchestrales par exemple. Avec ses 22 Go de données, Resistance : Fall of Man ne pourrait donc pas tenir sur un simple DVD double couche (format utilisé par la Xbox 360), ni même sur un HD-DVD simple couche (qui ne contient que 15 Go de données). Cette information tend à laisser penser que le choix de Sony pour un nouveau format de haute capacité (le BluRay) est une bonne décision qui permettra à la console de durer dans le temps et de ne pas imposer de contraintes aux développeurs.

Côté gameplay, nous avons la confirmation que la reconnaissance de mouvements de la manette PlayStation 3 sera supportée et qu’il sera par exemple possible de se débarrasser d’un ennemi au corps à corps en agitant la manette.

La présentation fût également l’occasion de présenter plus longuement le mode multijoueurs du jeu qui, d’après les dires des développeurs, s’annonce tout simplement monstrueux. Quelques informations en vrac : possibilité de jouer à 40 en ligne, plus de 60 missions online, un mode coopératif offline, un support et des options dépassant ce qui a été vu sur le Xbox Live.

Autant dire que les ambitions des développeurs sont élevées. Espérons que la GDC qui ouvrira ses portes demain permettra de découvrir de nouvelles images de ce jeu très attendu. Wait&see …

Source : PlayFrance.com

_____________________________________________

22Go pour un jeu de line up
__________________

PSN EU : Sam94
MotorStorm : 60% | Resistance : 100% | flOw : 100% | Super Rub a Dub : 100% |
http://salim-cityii.antiville.fr/
Samir94 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2006, 23h47   #706 (permalink)
Profil
Bernard Tapette
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Avatar de bad wolf
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 6 837
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 7
Merci: 1
Remercié 272 fois dans 147 Posts
Par défaut

le bloue raie ça sairt à ryen

sinon, bah je suis content qu'ils profitent à fond du support (graph et vidéo HD, son HD, redondances des données pour meilleur chargement, etc ... ...)
__________________
StarCraft II ça trou le cul!!!
bad wolf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/08/2006, 00h01   #707 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de lunastar3
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: La lune
Âge: 38
Messages: 1 123
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

C'est vrai que le hd dvd c'est 4 couche ?? combien y'a de couche au blue ray alors ?
__________________
lunastar3 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/08/2006, 00h13   #708 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de Maxartefact
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 236
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Vu que c'est pas la même technologie je pense pas que ce soit comparable.
Sinon le jeu à l'air simpa mais je me demande si les 22go pour un jeu du line up c'est pas un peu gonflé pour faire vitrine et justifier le format dès la sortie de la console.
Maxartefact est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/08/2006, 00h20   #709 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 615
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 4 fois dans 4 Posts
Par défaut

[Infos] 22 Go pour Resistance : Fall of Man !

Code:
La GDC ouvre ses portes demain, mais les informations concernant les plus gros titres PlayStation 3 commencent déjà à pulluler. Resistance : Fall of Man, dont la sortie est prévue pour le 17 novembre 2006, a fait l’objet de nombreuses présentations au cours des dernières semaines. Ces réunions furent l’occasion pour les développeurs du jeu de donner quelques nouveaux détails intéressants sur leur premier bébé destiné à la nouvelle console de Sony. Première information importante : le jeu occupe, à l’heure actuelle du développement, environ 22 Go sur le disque BluRay.  Grâce au nouveau support de la PlayStation 3, les développeurs ont, en effet, pu travailler sans limitation et proposer aux joueurs des graphismes en haute définition et des musiques orchestrales par exemple. Avec ses 22 Go de données, Resistance : Fall of Man ne pourrait donc pas tenir sur un simple DVD double couche (format utilisé par la Xbox 360), ni même sur un HD-DVD simple couche (qui ne contient que 15 Go de données). Cette information tend à laisser penser que le choix de Sony pour un nouveau format de haute capacité (le BluRay) est une bonne décision qui permettra à la console de durer dans le temps et de ne pas imposer de contraintes aux développeurs.

Source : http://www.playfrance.com


22 Go le jeu mdrrrr ...ca va limiter de maniere considerable le piratage ca xD quoi que...
__________________
XBOX360™ JTAG Jasper256Mo FreeBoot 2.0.13599.0
Playstation® 3 Slim HDD250Go Fw 3.55 Kmeaw

Aliasjim2000 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/08/2006, 00h58   #710 (permalink)
Profil
Bernard Tapette
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Avatar de bad wolf
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 6 837
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 7
Merci: 1
Remercié 272 fois dans 147 Posts
Par défaut

Code:
mais je me demande si les 22go pour un jeu du line up c'est pas un peu gonflé pour faire vitrine et justifier le format dès la sortie de la console.

non je pense pas
suffit de décompresser certaines données pour qu'elles prennent aussitôt énormément de place



Code:
 C'est vrai que le hd dvd c'est 4 couche ?? combien y'a de couche au blue ray alors ?

le hddvd comme le bluray c'est seulement 2 couches pour le moment

les autres couches c'est juste des proto pour le moment et y a sûrement peut de chance de les voir dans le commerce

(sinon pour info, panasonic à conçu un proto d'un bluray à 8 couches, soit 200Go environ .... )
__________________
StarCraft II ça trou le cul!!!
bad wolf est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Demande avis sur XBOX avec 53 Jeux Contre 4 Jeux 360 et 3 Jeux Wii MickeyBlue Xbox 15 22/03/2010 13h06
[VDS] Divers HDLoader + DD, jeux Wii (Zelda, GH3), PS2 Slim avec FMCB, jeux PS2 ghostnelson Petites Annonces 9 16/04/2009 08h47
[CHE]Nintendo Wii avec manettes et jeux Contre xbox 360 + jeux et manette Taz-mania Petites Annonces 1 09/08/2008 20h46
[VDS] jeux PSP ( ou echange avec jeux xbox 360 ) (recherche dead rising) CaRl JoHnSoN Petites Annonces 19 29/07/2007 12h39
[vds]la légende de thor MD+adv wars gba+jeux DC+jeux sat+jeux ps1+lot FEAR... Kouki Petites Annonces 82 09/03/2007 10h11


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h06.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.