Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/03/2006, 16h11   #61 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: au plus profond de tes entrailles
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 080
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 546
Remercié 923 fois dans 591 Posts
Par défaut

Synm> Et même si sony reprend des technologies je vois pas en quoi sa dérange du moment qu'il propose de bons jeux à côté et c'est pas les sticks analogiques qui ont fait le succès de la PS1 et PS2

Samir94> vivement l'E3
squall051 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2006, 16h13   #62 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de Samir94
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 219
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Synm>>

Code:
En suite certe belles images au dessus, mais a mon avis comme toutes les images qu'on a put voir jusqu'a present sont des images de syntheses rien de plus!!! a part les images de untold legend, je reste septique sur tout le reste!!!

Et Metal Gear Solid 4 tu en fait quoi ?

__________________

PSN EU : Sam94
MotorStorm : 60% | Resistance : 100% | flOw : 100% | Super Rub a Dub : 100% |
http://salim-cityii.antiville.fr/
Samir94 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2006, 16h19   #63 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bah oui mais bon copier coller est ce que c'est vraiment interressant!??? Le jeu video stagne depuis deja des années, alors bon si ca vous plait de jouer toujours au meme jeux et au meme concepte, libre a vous, achetez une ps3 qui innove de la mort qui tue!! Toujours plus beau (humm en fait ca ca reste a prouver) toujours plus chere ( ca c'est deja prouvé) , enfin bon on pourrait dialoguer longtemps comme ça, mais il faut admettre une chose la PS 3 ne vaut pas le cout a l'heure actuel!!! Attendons de voire les premieres images IG de Killzone 2 et mgs 4!! je vous laisse le benefice du doute sur untold legend!!!!
Synm est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2006, 16h21   #64 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Encore une fois mgs4 bah je dis la meme chose c'est de la synthese rien de plus!!! C'est pas la pseudo demo qu'ils ont fait qui va prouver quoi que se soit!!! surtout quand on voit les angles de camera comme ils sont placées!!! enfin libre a vous de croire ce qu'il vous plait!!!
Synm est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2006, 16h30   #65 (permalink)
Profil
Bernard Tapette
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Avatar de bad wolf
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 6 837
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 7
Merci: 1
Remercié 272 fois dans 147 Posts
Par défaut

Code:
je vais rapeller a tout le monde les premieres manettes analogiques, bah c'est bien Nintendo qui les as inventés!!

biiiiiip .... tout faux

MB a été le premier a doter ses consoles d'un stick analogique sur la vectrex, puis Sega sur Megadrive.
désolé d'avoir brisé un de tes rêves

Nintendo repassera sur ce coup là

Code:
Attendons de voire les premieres images IG de Killzone 2 et mgs 4

'tain
y en a, tu leur met une vidéo en temps réel, ils continuent de rester aveugle

Killzone c'était bien une CG (pécalculé)
mais bon là, pour MGS4, on va pas refaire 50fois le même topic t'es bien gentil hein, c'est du temp réel, et connaissant la kojima team, je peux t'assurer que c'est loin d'être le rendu du jeu final (suffit juste de comparer les trailer MGS1, MGS2 et MGS3 avec les versions finales des jeux)

Code:
alors bon si ca vous plait de jouer toujours au meme jeux et au meme concepte,

oui c'est sûr que reprendre le concept du tamagochi ou du jeu Zookeeper, c'est hyper mais hyper original aussi
enfin bon, c'est tout bénef pour Nintendo, un jeu qui se développe en 3j, qui coute peau de balle et qui est revendu plein tarifs, merci Nintendo, c'est sympa de penser aux joueurs

ps : j'ai rien contre nintendo hein, je me délire sur plein de jeux GC (mariokart, donkey conga, etc ...) c'est juste cette "naiveté" des fanboys nintendo qui me saoule

à bon entendeur ...
__________________
StarCraft II ça trou le cul!!!
bad wolf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2006, 16h31   #66 (permalink)
Profil
Membre V.I.P
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Avatar de Bowser
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 464
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 7
Remercié 28 fois dans 15 Posts
Par défaut

Code:
Mais si j'ai acheté cette console 3 fois, c'est tout simplement que je voulais jouer aux-meilleurs jeux


Et ben c'est trés "con" de ta part, désolé mais pour jouer au meilleurs jeux Ps2, 1 est suffisante.


je viens de voir une video de The Getaway, et graphiquement, ça s'annonce plutot bluffant :

http://www.jeux-france.com/downloads...e-getaway.html

---------------


Code:
Car pour moi la Révolution (quel nom arrogant comme quoi y'a pas que sony qui le sont) n'innove en rien, son principe et directement tiré des salles d'arcades japonaises.

Ca, tu n'en sais rien.

Par contre, la Ps3, c'est :

"Car pour moi la PS3 n'innove en rien, son principe et directement tiré de la PSX/PS2"
Bowser est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2006, 16h38   #67 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de CLOUD
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 819
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 14 fois dans 11 Posts
Par défaut

Code:
Et ben c'est trés "con" de ta part, désolé mais pour jouer au meilleurs jeux Ps2, 1 est suffisante.
Oui je suis très con
Mais j'ai dû en acheter 3 car les 2 PS2 que j'ai acheté avant on durée 2 ans chacune, donc pour la 3eme j'étais obligé de l'acheter si je voulais rejouer à mes jeux et jouer aux-nouveaux

__________________
CLOUD est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2006, 16h44   #68 (permalink)
Profil
Bernard Tapette
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Avatar de bad wolf
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 6 837
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 7
Merci: 1
Remercié 272 fois dans 147 Posts
Par défaut

personne à dit que la ps3 allait être innovante
pour moi si elle fait aussi bien que la ps2, mais en mieux (graphismes, physiques, IA, réalisme, imaginaire, etc ...) c'est déjà pas mal
y a pas forcément besoin de changer de façon de jouer pour être satisfait.

mais plutôt les fan nintendo qui viennent critiquer des graphismes en oubliant pas de préciser que nintendo s'en fiche de ces graphismes et pronne une innovation que je cherche toujours

un peu paradoxal ça, non?

pour moi nintendo n'innove pas, il prend un chemin différent c'est tout (mais dans quel mesure prend-il ce chemin? car il a envi d'être différent? car il n'a pas le choix? ... je doute que quelqu'un ai une réponse ça )
__________________
StarCraft II ça trou le cul!!!
bad wolf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2006, 16h44   #69 (permalink)
Profil
Membre V.I.P
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Avatar de Bowser
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 464
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 7
Remercié 28 fois dans 15 Posts
Par défaut

Code:
es 2 PS2 que j'ai acheté avant on durée 2 ans chacune

Sony et Fiabilité, ça n'a jamais fait un.


C'est pour cette raison que la Ps3 attendra pour avoir une place dans mon salon, jamais acheter une console à sa sortie ( + si celle ci est mondiale et de marque Sony )

L'épisode PSP est un trés bon exemple.

Edit : "car il a envi d'être différent? car il n'a pas le choix? "

Je pense que c'est un peu des 2.

Les éditeur-tiers sortent leurs jeux multi-support dans la plupart des cas sur Xbox et PS2. Faire une GameCube 2 serait suicidaire pour Nintendo, vu le demi-succé de cette console. Se démarquer de la concurrence est la meilleure chose à faire je pense.

Une Ps3+Xbox 360, je dirais que c'est presque inutile

Une Ps3+Révolution (qui je rapelle est un nom de code), est un choix bien plus malin. D'un coté la puissance et des jeux "Hollywoodiens" (MGS, Killzone, GoW, etc. ), et de l'autre des jeux novateurs, faciles d'accés, avec un sytème Online gratuit.


Bowser est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2006, 16h47   #70 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: au plus profond de tes entrailles
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 080
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 546
Remercié 923 fois dans 591 Posts
Par défaut

De toute façon toute les consoles ont des problèmes à leurs sorties, moi aussi à chaque fois je me dis que je vais attendre les prochaines versions de consoles mais je craque tous le temps en les voyants (mais pour la psp je regrette pas car j'ai eu aucun soucis et elle est en 1.5 )on verra pour la PS3, si ya un pes sa peut me faire changer d'avis
squall051 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Demande avis sur XBOX avec 53 Jeux Contre 4 Jeux 360 et 3 Jeux Wii MickeyBlue Xbox 15 22/03/2010 13h06
[VDS] Divers HDLoader + DD, jeux Wii (Zelda, GH3), PS2 Slim avec FMCB, jeux PS2 ghostnelson Petites Annonces 9 16/04/2009 08h47
[CHE]Nintendo Wii avec manettes et jeux Contre xbox 360 + jeux et manette Taz-mania Petites Annonces 1 09/08/2008 20h46
[VDS] jeux PSP ( ou echange avec jeux xbox 360 ) (recherche dead rising) CaRl JoHnSoN Petites Annonces 19 29/07/2007 12h39
[vds]la légende de thor MD+adv wars gba+jeux DC+jeux sat+jeux ps1+lot FEAR... Kouki Petites Annonces 82 09/03/2007 10h11


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h10.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.