Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/03/2008, 21h46   #4021 (permalink)
Profil
Otaku Style
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de milouk
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Akihabara
Pays :
Messages: 4 764
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 0
Remercié 26 fois dans 22 Posts
Envoyer un message via MSN à milouk
Par défaut

D'accord mais le jeu vidéo n'est pas là avant tout pour nous donner du plaisir ?

Si la simple évolution graphique suffit ?

Je suis d'accord pour que le jeu vidéo évolue mais il y a des genres,comme le tennis par exemple qui ont juste besoin d'une avancée graphique.

Puis le problème des jeux de baston,c'est que leur succés vient du fait que l'on apprécie ou non leur gameplay et donc le changer reviendrait à perdre leurs fans,j'veux dire par là que les joueurs de Tekken ou Street ne veulent pas que l'on touche aux bases,il suffit de leur demander,rien que les pas de coté dans Tekken 4,les fans n'en voulaient pas.

Enfin tout ca pour dire que baston 2D ou 3D,les 2 styles déchirent.

Moi,je ne suis pas fan de la maniabilité 2D mais je suis toujours en extase devant ces jeux,d'ailleurs,ca me fait penser que je n'ai pas le Ken PS2,rien que pour la collec'.


wiss-->Développe,ca nous f'ra de la lecture.
milouk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/03/2008, 21h47   #4022 (permalink)
Profil
Membre Awesome
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de JooKeRemy
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 35
Pays :
Messages: 1 153
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 7 fois dans 5 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bad wolf Voir le message
la plupart des genres de jeux en fait



ouai ces 2 là, depuis la NES ils ont pas énormément changé, je te l'accorde



Ah nan, les FPS c'est ptet le genre qui évolue le plus à chaque génération (et pourtant je suis pas spécialement fan)
entre les graphismes qui sont à chaque fois boosté, l'ajout du online, la gestion de moteurs physique, les interactions avec le décors

ce que je veux dire, c'est qu'un jeu de baston comme SFIV n'a pas spécielement besoin d'être sur PS360, il ne profite d'aucun aspect technique qui nécessite leur puissance
y a une pseudo mise à jour graphique et le même gameplay : je ne le critique pas, je constate juste que c'est toujours le même

ce qui aurait été intéressant par exemple, c'est que si je donne trouzmille coup de pied dans le même bras de Ken, qu'il ne puisse plus au bout d'un moment faire son hadoken, qu'un perso devienne un peu plus lent ou boite quand on lui fusille son pied, etc ...

Et je dirais pareil pour Tekken, pourtant j'était super fan à une époque
mais sérieusement, c'est quoi la différence entre Tekken 5 DR que j'ai pris au départ sur le PSN et tekken 3 que j'avais sur PS1

y a une mise à jour graphique à peine digne d'une PS3 et c'est tout (à 2 ou 3 attaques supplémentaire) et ça sera pareil pour Tekke, 6, je vois pas la grosse évolution que j'attend

Après je dis pas que ce sont forcément ces jeux qui doivent évuluer, mais peut-être proposer une nouvelle licence qui ira un peu plus loin que les autres ...
Je viens juste de voir que tu t'appelai plus bad 10 (ou alors jme gourre de personne...)

Sinon il y avait un jeux sur xbox qui avait tenté de renouveler le jeux de baston, tu tapais un mec dans le bras il pouvait plus l'utiliser, tu lui marteler la jambe il boitai mais il n'as pas rencontrer un grand succés et le gameplay été assez mal exploité il me semble. En tout cas l'idée été bonne.

Sinon niveau jeux de baston, c'est pas près de changer, meme si j'adore tekken, Soul Calibur et VF sa reste tekken, SC et Vf et je crois que sa restera comme sa.

Faudrait voir arrivé une nouvelle license digne d'un jeux next-gen !

Edit : milouk t'as raison aussi, regarde pour le jeux de skate, il y a tony hawk qui reste quasiment toujours pareil et il y a Skate qui innove completement et pourtant je vois personne qui possède ce jeux à part moi ! j'avais demander si il y avait des joeuurs pour une partie en ligne, personne ! Heureusement que nos amis à l'étranger l'appréci. Une bombe ce jeux !

@+
__________________
Pseudo PSN : JooKeRemy

* Motorstorm * Fight Night Round 3 * Skate * Grand Theft Auto IV * Warhawk * Tekken Dark Resurrection
* Soul Calibur IV *



Dernière modification par JooKeRemy ; 03/03/2008 à 21h50.
JooKeRemy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/03/2008, 22h28   #4023 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de [-M[a]X-]
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Gamertag : Max57
Âge: 36
Pays :
Messages: 1 439
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Envoyer un message via MSN à [-M[a]X-]
Par défaut

Bah niveau jeux de baston réaliste il y a bien Fight Night hein une pure bombe ce jeux ! Et au dernier E3 j'avais vue un jeux un peu comme tu décris Bad, c'était des combat en cage d'un réalisme saisissant ! Impossible de retrouver le noms par contre
__________________
[-M[a]X-] est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/03/2008, 22h34   #4024 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de viewtifulgro
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 149
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à viewtifulgro
Par défaut

Citation:
Envoyé par [-M[a]X-] Voir le message
Bah niveau jeux de baston réaliste il y a bien Fight Night hein une pure bombe ce jeux ! Et au dernier E3 j'avais vue un jeux un peu comme tu décris Bad, c'était des combat en cage d'un réalisme saisissant ! Impossible de retrouver le noms par contre
le jeu dultimate fighting nn?
UFC 2009 je crois
YouTube - New UFC Game Trailer E3 2007
__________________
Les fesses ont beau grossir elles n'étoufferont jamais l'anus
viewtifulgro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/03/2008, 22h59   #4025 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de [-M[a]X-]
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Gamertag : Max57
Âge: 36
Pays :
Messages: 1 439
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Envoyer un message via MSN à [-M[a]X-]
Par défaut

Citation:
Envoyé par viewtifulgro Voir le message
le jeu dultimate fighting nn?
UFC 2009 je crois
YouTube - New UFC Game Trailer E3 2007
Oui cest lui
__________________
[-M[a]X-] est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/03/2008, 23h50   #4026 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Avatar de Yusenken
 
Date d'inscription: mai 2007
Pays :
Messages: 1 195
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 130
Remercié 64 fois dans 56 Posts
Par défaut

eh pas mal le jeu sur le free fight
Yusenken est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/03/2008, 01h28   #4027 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de smojojoe
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: C:\WINDOWS\system32
Âge: 38
Pays :
Messages: 2 908
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 22 fois dans 10 Posts
Par défaut

Citation:
Je suis d'accord pour que le jeu vidéo évolue mais il y a des genres,comme le tennis par exemple qui ont juste besoin d'une avancée graphique.
je suis âs d'accprd cpùâre Virtua tennis 1 a Top Spin 1 et a Virtua tennis 3 tu va voir quil y a une enorme evolution autre que gtaphisme, et heureusement
__________________

smojojoe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/03/2008, 01h34   #4028 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Date d'inscription: avril 2007
Âge: 38
Pays :
Messages: 250
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 11
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

whaaaa la surprise je suis assez fan de free fight,et le le moteur graphique à vraiment l'air de déchirer sa ma tout de suite fait penser a fight night, quelqu'un serait quel éditeur s'occupe de ce jeu ?
__________________
FaReS`` est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/03/2008, 07h31   #4029 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de garyus
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 49
Genre : Homme
Pays :
Messages: 983
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 50 fois dans 48 Posts
Envoyer un message via MSN à garyus
Par défaut

Dead or alive a apporté un sérieux plus dans l'utilisation des décors, Virtua fighter et Tekken DR le online, Virtua Fighter a apporté une belle claque visuelle sur PS3, je vois pas ce que le jeu de baston a de moins qu'un FPS.

Tu connais des FPS où quand on te tire dans la jambe tu boites? Ou un FPS où ton tire dans le bras et tu dois utiliser ton bras faible?
Moi pas.
Alors ne sois pas si exigeant avec les jeux de baston.

Sinon Milouk, je ne vois pas ce que Tekken a de plus convivial que n'importe quel autre jeu de baston. Def Jam Fight for NY l'était beaucoup plus pour moi, on pouvait y jouer à quatre simultanément, ou un Bleach DS par exemple!


Et pour Soulcalibur, j'ai jamais vraiment accroché mais là il y aura Dark Vador!!!
Et c'est une exclu PS3!!! Quand je pense que sur Bobox ils auront Yoda
__________________
Pseudo PSN: garyus
garyus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/03/2008, 07h33   #4030 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de alien_touch
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Pas bien loin de chez vous
Âge: 48
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 616
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 11
Remercié 8 fois dans 8 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par wiss Voir le message
qu'est ce qui faut pas lire...
mouais tu penses ce que tu veux, moi je suis d'accord avec Bad10, là ce serait énorme et la durée de vie du jeu serait une nouvelle fois augmentée
__________________
PS3 Fat 20 Go
En attende d'une PS4
alien_touch est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Demande avis sur XBOX avec 53 Jeux Contre 4 Jeux 360 et 3 Jeux Wii MickeyBlue Xbox 15 22/03/2010 13h06
[VDS] Divers HDLoader + DD, jeux Wii (Zelda, GH3), PS2 Slim avec FMCB, jeux PS2 ghostnelson Petites Annonces 9 16/04/2009 08h47
[CHE]Nintendo Wii avec manettes et jeux Contre xbox 360 + jeux et manette Taz-mania Petites Annonces 1 09/08/2008 20h46
[VDS] jeux PSP ( ou echange avec jeux xbox 360 ) (recherche dead rising) CaRl JoHnSoN Petites Annonces 19 29/07/2007 12h39
[vds]la légende de thor MD+adv wars gba+jeux DC+jeux sat+jeux ps1+lot FEAR... Kouki Petites Annonces 82 09/03/2007 10h11


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h12.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.