Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/03/2008, 18h26   #4011 (permalink)
Profil
campeur...
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Avatar de sekk
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: dans mon monde...
Messages: 4 519
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 3
Merci: 16
Remercié 28 fois dans 27 Posts
Par défaut

bah c'est comme les shoot them up ça s'adresse à une minorité de joueurs ( des jeux d'hommes koa ) .
__________________
pétition 30 millions d'amis
sekk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/03/2008, 18h30   #4012 (permalink)
Profil
Membre V.I.P
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Avatar de Bowser
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 464
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 7
Remercié 28 fois dans 15 Posts
Par défaut

Bof, ça n'évolue plus mais il y a encore de trés bons jeux, dernièrement Ken le survivant sur Ps2 . Mais depuis l'excellent Street Fight 3 Thord Strike, y'a plus grand chose, c'est vrai.

C'est un peu le syndrome des jeux d'arcade, tout ce qui est shoot, baston, jeu de gun...


C'est tellement un public de niche que les developpeurs continuent à satisfaire ces joueurs en restant sur les mêmes bases.

Enfin, quand on a Real Bout Fatal Fury Special et Third Strike, on peut mourrir tranquil
Bowser est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/03/2008, 18h34   #4013 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Les VF évoluent quand-même pas mal d'un opus à l'autre, même si c'est forcément un peu moins vrai pour le passage du 4 au 5 que pour les 4 premiers volets, qui offraient quasiment un jeu différent à chaque fois, aussi bien visuellement que dans le gameplay...
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/03/2008, 18h50   #4014 (permalink)
Profil
Bernard Tapette
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Avatar de bad wolf
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 6 837
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 7
Merci: 1
Remercié 272 fois dans 147 Posts
Par défaut

mouai, moi c'est + une révolution que j'attends en fait
un jeu de baston avec des dégâts localisés, une gestion de la fatigue, une gestion de la physique aussi
mais pour intégrer tout ça, faut également remanier le gameplay actuel qui n'est vraiment pas adapté pour des améliorations de ce type ...
__________________
StarCraft II ça trou le cul!!!
bad wolf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/03/2008, 19h11   #4015 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de kmeru
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: La chambre du mal
Âge: 42
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 425
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 26
Remercié 135 fois dans 103 Posts
Par défaut

Par contre faut pas mélanger la baston 2D et la baston 3D dite "réaliste". C'est pas trop le même public.

Le vrai public du jeux de baston 2D est assez underground et ne supporte pas le gaming occasionnel, ce sont des gars qui taffent le jeux jusqu'à le retourner completement. Un tres bon jeux de baston 2d a une durée de vie quasi illimitée comme en témoignent les tournois qui se jouent régulièrement en france sur SF3.3 et kof 1998 (2 jeux de 10 ans et plus, un seul mot : respect).

Mais ce qui me fait peur avec ce street 4 c'est que les premières personnes qui l'ont testés disent que le jeux est pas super technique pour deux sous. C'est une sorte de "street fighter pour les nuls" et les interviews des dévellopeurs vont encore plus dans ce sens car ils disent avoir voulu faire un jeux accessible au plus grand nombre avec moins de subtilité. Donc le design et l'aspect graphique c'est un peu le cadet de mes soucis à l'heure actuelle...

Bon au pire j'ai kof XII en 2009 qui lui sera probablement une veritable tuerie
__________________
==Team Calvicie==
PSN: Kmeru
Gamertag: Kmeru


Mon hall of shame UPDATE CRUELLE INSIDE

Spoiler

kmeru est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/03/2008, 19h22   #4016 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de garyus
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 49
Genre : Homme
Pays :
Messages: 983
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 50 fois dans 48 Posts
Envoyer un message via MSN à garyus
Par défaut

Citation:
Envoyé par milouk Voir le message
Allez hop,un p'tit coup de troll.

T'es obligé de cracher sur les 2 autres écoles,'tain comment c'est ringard les arcs de cercle,faut vraiment etre has been.

Viens te prendre quelques branlées à Tekken online avant de le jeter.
Va fumer un pétard mon ti Milouk, t'es grave agressif!!!

J'ai le droit de pas aimer un jeu non? Que ce soit DMC(et il me comprendra),Virtua Fighter ou Tekken!

Surtout que j'ai passé un nombre incalculable d'heures sur ces trois derniers. Pour moi, Tekken et Virtua Fighter ont un gros défaut: une fois qu'on se prend un coup si le mec est bon c'est terminé (vive les combos à n'en plus finir) qui est une qualité pour certains. Tekken c'est le roi de l'anti-jeu!
Contrairement à un jeu 2D où le combat est plus équilibré à mon sens. Je m'explique, les créateurs des séries KOF et Street Fighter ont toujours cherché à briser l'anti-jeu, ce qui n'est pas vraiment le cas à Virtua ou Tekken. Maintenant, ces jeux ont de superbes qualités, mais il ne sont pour moi que des substituts (et je dis bien pour moi!).
Vieux fan d'arcade, j'attends avec impatience le retour de ce genre de maniabilité. Et il semble que ce soit le cas avec Street Fighter.

Maintenant c'est vrai que le style a pas beaucoup évolué mais quand on aime le genre on attend d'autres choses: des musiques somptueuses, des persos avec du charisme, un bel habillage, de la technicité pour les fans, etc...

Et bon dieu, j'espère que Street Fighter apportera tout ça.

Maintenant, c'est quand tu veux pour un Tekken Online Milouk, je te ferai t'asseoir gentiment sur tes doigts
__________________
Pseudo PSN: garyus
garyus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/03/2008, 19h54   #4017 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 15
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonsoir tout le monde.
En parlant de jeu de combat ,vivement l'arrivée du meilleur jeu de combat qui soit: soulcalibur IV.
En esperant que le fight en reseau soit bien adapté, pas a la sauce PES2008, et la je vais commencer a avoir un vrai retour sur investissement au niveau de la ps3.LOL.
Sur ce métaLomans, bonne soirée à tous,et prochainement sur le réseau soulKKKKAAAAAA.....
PS: Attention a mon 236B de sophitia ou mon petit 33B de nightmare......trop fort ce jeu....BORDEL...
sosomaxpsp1.5 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/03/2008, 20h22   #4018 (permalink)
Profil
Otaku Style
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de milouk
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Akihabara
Pays :
Messages: 4 764
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 0
Remercié 26 fois dans 22 Posts
Envoyer un message via MSN à milouk
Par défaut

bad wolf-->Tu dis que le jeu de baston n'évolue pas,soit mais tu vas me citer les styles de jeu qui ont évolué,hein ?

Parce que pour ma part,j'attends de la suite de mon jeu de baston favori qu'on ne touche pas trop au gameplay donc à part l'évolution graphique,tu veux changer quoi ?

Quand au fait que tu dises que c'est complètement dépassé n'a aucun sens,à ce moment là,ca sert plus à rien de jouer aux jeux vidéos.

Les RPGs,c'est dépassé.
Les shoot'em up,c'est dépassé.
Les FPS,c'est complètement dépassé.
Etc....

Le jeu de baston fait parti des purs plaisirs multijoueurs intemporel,tu prends un Tekken,une bande de potes et tu passes une trés bonne soirée.

garyus-->
Citation:
J'ai le droit de pas aimer un jeu non?
Tu fais ce que tu veux mais c'est pas une raison pour manquer de respect à ceux qui ont fait ces jeux et à ceux qui y jouent.

Tout ca pour dire,que t'es un pro baston 2D et que tu jouais à Tekken en attendant... ?

Tu vois,c'est comme si je disais que les Last Blade et Fatal Fury sont juste bons à jeter à la poubelle.

Quand tu veux pour une branlée.



Le jeu de baston le plus fun et le plus convivial,c'est Tekken,point barre.

Il est pensé pour etre jouer avec l'index et le majeur,pas avec le pouce comme la 2D.

C'est beau,c'est fun,c'est jouissif,on peste,on crie,on gagne,enfin c'est un super jeu.

Citation:
Par contre faut pas mélanger la baston 2D et la baston 3D dite "réaliste". C'est pas trop le même public.
Oui mais ils ont chacuns leurs qualités,ca sert à rien de dénigrer un des 2.(je dis pas ca pour toi)




J'ai qu'une seule envie,vous interdire le jeu vidéo tellement vous etes indigne de ne serait ce qu'effleurer cet art.

Mais bon comme vous etes passionnés,je vous aime quand meme.

Dernière modification par milouk ; 03/03/2008 à 20h46.
milouk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/03/2008, 21h31   #4019 (permalink)
Profil
Bernard Tapette
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Avatar de bad wolf
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 6 837
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 7
Merci: 1
Remercié 272 fois dans 147 Posts
Par défaut

Citation:
bad wolf-->Tu dis que le jeu de baston n'évolue pas,soit mais tu vas me citer les styles de jeu qui ont évolué,hein ?
la plupart des genres de jeux en fait

Citation:
Les RPGs,c'est dépassé.
Les shoot'em up,c'est dépassé.
ouai ces 2 là, depuis la NES ils ont pas énormément changé, je te l'accorde

Citation:
- les FPS
Ah nan, les FPS c'est ptet le genre qui évolue le plus à chaque génération (et pourtant je suis pas spécialement fan)
entre les graphismes qui sont à chaque fois boosté, l'ajout du online, la gestion de moteurs physique, les interactions avec le décors

ce que je veux dire, c'est qu'un jeu de baston comme SFIV n'a pas spécielement besoin d'être sur PS360, il ne profite d'aucun aspect technique qui nécessite leur puissance
y a une pseudo mise à jour graphique et le même gameplay : je ne le critique pas, je constate juste que c'est toujours le même

ce qui aurait été intéressant par exemple, c'est que si je donne trouzmille coup de pied dans le même bras de Ken, qu'il ne puisse plus au bout d'un moment faire son hadoken, qu'un perso devienne un peu plus lent ou boite quand on lui fusille son pied, etc ...

Et je dirais pareil pour Tekken, pourtant j'était super fan à une époque
mais sérieusement, c'est quoi la différence entre Tekken 5 DR que j'ai pris au départ sur le PSN et tekken 3 que j'avais sur PS1

y a une mise à jour graphique à peine digne d'une PS3 et c'est tout (à 2 ou 3 attaques supplémentaire) et ça sera pareil pour Tekke, 6, je vois pas la grosse évolution que j'attend

Après je dis pas que ce sont forcément ces jeux qui doivent évuluer, mais peut-être proposer une nouvelle licence qui ira un peu plus loin que les autres ...
__________________
StarCraft II ça trou le cul!!!
bad wolf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/03/2008, 21h35   #4020 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de wiss
 
Date d'inscription: mars 2007
Âge: 42
Pays :
Messages: 234
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

qu'est ce qui faut pas lire...
wiss est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Demande avis sur XBOX avec 53 Jeux Contre 4 Jeux 360 et 3 Jeux Wii MickeyBlue Xbox 15 22/03/2010 13h06
[VDS] Divers HDLoader + DD, jeux Wii (Zelda, GH3), PS2 Slim avec FMCB, jeux PS2 ghostnelson Petites Annonces 9 16/04/2009 08h47
[CHE]Nintendo Wii avec manettes et jeux Contre xbox 360 + jeux et manette Taz-mania Petites Annonces 1 09/08/2008 20h46
[VDS] jeux PSP ( ou echange avec jeux xbox 360 ) (recherche dead rising) CaRl JoHnSoN Petites Annonces 19 29/07/2007 12h39
[vds]la légende de thor MD+adv wars gba+jeux DC+jeux sat+jeux ps1+lot FEAR... Kouki Petites Annonces 82 09/03/2007 10h11


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h27.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.