[quote=Nabeshin;1077273]
Citation:
Envoyé par bad10
bah le gameplay c'est du beat'em all
c'est aussi répétitif qu'un Street or Rage (et aussi court par la même occasion)QUOTE]
c'est peut etre ça le pb, le meme gameplay qu'un jeu qui a 15 ans sur une console a 600€
|
'tain, mais quand tu cites quelque chose, cite le en entier
j'ai autant parler de SoR que de GoW, de DMC ou de NG, qui sont quand même plus récent hein
alors oui, c'est le genre qui veut ça
GoW ou DMC, je peux les terminer en utilisant 1 seul bouton, forcément que je vais me faire chier
après y a aussi moyen d'utiliser d'autre facette du gameplay, comme c'est le cas dans la démo de HS !!!
Citation:
mais selon la presse, Ninja Gaiden Sigma est plus interessant
|
mais lol
c'est bien ça le problème
j'attend pas que la presse me dise quel jeu va me plaire ou pas
la démo de NGS je me suis fait chier dessus, le gamedesign très vieillot avec des bugs de merdes très fréquents
la démo de HS j'ai adoré
et je suis pas le seul dans ce, alors faudrait qu'un jour les gens pensent par eux-même au lieu d'attendre que la presse le fasse pour eux
c'est aussi valable pour les autres consoles hein !!
quand je vois comment Kameo s'est fait démonter (par ce même GK - 6 à l'époque) alors que je le trouve 10 fois plus interessant qu'un Lost Planet (gameplay répétitif, bah voyons, ca pas été cité là)
comme quoi, un test c'est purement subjectif !!!
faut arreter de justifier l'achat de quelque chose juste pour UN test
Pour Lair par contre, puisque tout les tests semblent unanimes et critiquent particulierement un élément technique, donc plutôt objectif je dirais