Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/08/2007, 16h25   #3101 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de ONIZUKA lBel
 
Date d'inscription: janvier 2007
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 709
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par bad10 Voir le message
nan mais là tu confond c'est sûr ...
Autant pour moi, j'ai visiblement confondu avec le GTHD. Mais faut reconnaitre que ce dernier est vraiment pas terrible. Alors j'attends de nouveau GT5.

Par contre autre chose, concernant MGS4 et GTA4 qui pourrait être moins bien que prevu (selon gamekult)... Enfin a voir quand ils sortirons ces jeux la.
Vidéo de l'émission du 31/07/2007
ONIZUKA lBel est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/08/2007, 16h42   #3102 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Avatar de SlaiN
 
Date d'inscription: novembre 2006
Pays :
Messages: 2 126
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par ONIZUKA lBel Voir le message
Par contre autre chose, concernant MGS4 et GTA4 qui pourrait être moins bien que prevu (selon gamekult)... Enfin a voir quand ils sortirons ces jeux la.
Vidéo de l'émission du 31/07/2007
Pour moi, ils peuvent dire ce qu'ils veulent... Ce sont des block-busters, ils ne me décevront pas ^^
__________________
SlaiN est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/08/2007, 17h37   #3103 (permalink)
Profil
Bernard Tapette
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Avatar de bad wolf
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 6 837
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 7
Merci: 1
Remercié 272 fois dans 147 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par ONIZUKA lBel Voir le message
Autant pour moi, j'ai visiblement confondu avec le GTHD. Mais faut reconnaitre que ce dernier est vraiment pas terrible. Alors j'attends de nouveau GT5.

Par contre autre chose, concernant MGS4 et GTA4 qui pourrait être moins bien que prevu (selon gamekult)... Enfin a voir quand ils sortirons ces jeux la.
Vidéo de l'émission du 31/07/2007
Bah GTHD comme son nom l'indique c'est le moteur du 4 en HD, je le trouve déja pas mal
y a beaucoup d'aliasing et le public est moche et statique

avec GT5 ça sera autre chose


Pour GK, mouai ... j'ai vu la même chose qu'eux, et moi j'ai bien apprécié (pour MGS4, j'aime pas les GTA)
__________________
StarCraft II ça trou le cul!!!
bad wolf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/08/2007, 17h40   #3104 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: mulhouse(alsace)
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 136
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 412
Remercié 445 fois dans 299 Posts
Par défaut

gamekult ont meme pas essayé et ils se permettent de parler...
remy68200 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/08/2007, 18h19   #3105 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Avatar de Snip3r_Qc
 
Date d'inscription: mars 2007
Localisation: QC- MTL
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 335
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 8 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par remy68200 Voir le message
gamekult ont meme pas essayé et ils se permettent de parler...
Ouais je vien de mater la video Ils disent des choses bien et defois des trucs moin bien comme MGS 4 Ils commencent a pleurer quand ils ont meme pas vue le jeux final mais javoux que les gardes sont trop stupides :triste: Comme la dit Bad10 moi aussi j'attend pas trop se GTA je trouve qu'on lui donne trop d'importance mais j'étais un fan de la serie mais la cellui la il m'attire pas du tout
__________________
Snip3r_Qc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/08/2007, 10h18   #3106 (permalink)
Profil
Hasheeparmentier FTW!
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Colonello
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Aquae Sextiae
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 298
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 364
Remercié 364 fois dans 253 Posts
Par défaut

Sympa les futurs serveurs de Warhawk!!!

MAXCONSOLE - Playstation 3 - Leaning tower of PS3a - Warhawk PS3 server custler!

__________________
Don't underestimate the power of the delaystation! This is lagging!

"Hallo! Ich bin Rodolf! Como esta ...dans la casa?"
Colonello est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/08/2007, 12h21   #3107 (permalink)
Profil
Bernard Tapette
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Avatar de bad wolf
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 6 837
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 7
Merci: 1
Remercié 272 fois dans 147 Posts
Par défaut

Les serveurs pour Warhawk :

Citation:

As I mentioned in my last post, I wanted to give you guys a bit of a “peek-behind-the-curtain,” to show you our sweet Warhawk server setup.

Those of you familiar with Warhawk already know that the game features a very unique server method that we call “Integrated Game Server” or IGS for short — the industry needs more acronyms don’t you think :-)

The Warhawk IGS method means that instead of us forcing players to be connected to the SONY “mothership” for any and all games, we instead let players host their own servers on their own PS3s. This is fairly unique and it enables a couple of really nice benefits.

First, since Warhawk is a global online game, our IGS method scatters game servers quite literally into player’s homes all over the planet — the US, China, Europe, Australia, and Japan! No matter where you live, what time you want to play, or what language you speak, you’ll always be able to get your game on.

Secondly, this helps with latency. If you haven’t heard, Warhawk is a fast game, a very fast game, so we wanted to ensure you had the best chance of finding servers with good ping times. We also wanted to make sure people could host *and* play on their own servers. After all, why should you have to connect to a server a gazillion hops away when you know that there are Warhawk servers running in your state or city? Possibly on your same ISP? Maybe even friends in your neighborhood or buddies in your dorm?

Hence our desire to develop an IGS system for Warhawk.

All that said, we still want to make sure that there are always an abundance of wicked-fast Ranked Dedicated servers available for players. The images that accompany this post were taken by our very talented IT team here at SCEA. And yes, what you’re looking at is an enormous server cluster for Warhawk…of rack-mounted PS3s!

During the public beta, many of you wanted *way more* Ranked-Dedicated servers to play on so you could level-up and earn awards, rank upgrades, etc….

Well…ask and ye shall receive!

In addition to players being able to host their own servers, 32-player “dedicated” servers for your clan practices or 24-player “player” servers, SONY has made a great commitment to all of our Warhawk players by staging Warhawk Server clusters similar to this one all over the world.

The system that our IT team engineered for Warhawk is truly killer and we couldn’t be happier with the setup — and hopefully players will be stoked too once the game launches. Just for the record…I am fairly confident that our IT team is not comprised of Autobots.

For those of you who participated in the beta, you may remember toward the end that some players started to “spoof” the official SONY server names — shame on you. I will find you all online and shank you repeatedly or snipe you in the crotch!

So…in the beta forums you all asked for a way to identify official SONY servers from player servers…Again, your wish is granted.

When Warhawk launches, all official servers are displayed with an eye-pleasing blue color in the server list. This gives players a really quick way of picking which server they want to connect to.

Alright, this post is getting pretty damn long so I gotta wrap it up.

The last thing I want to mention, and those of you who participated in the beta already know this, is that we don’t force game match-making on to our players with Warhawk. When you log-in to Warhawk, you get a server list…a *global* server list (with customizable filters of course), just like many of us have come to love from years of PC gaming. *You*, the player, get to choose the server you want to play on. If you don’t see a server out there that has exactly what you want…then launch your own.

And yes, you can play on your own server too…even in 4-way split screen.

Well…hope this gives you a bit more info on Warhawk’s server system and setup. If you have any questions please post them in the comments and I’ll try to answer as many as I can.

Rock on!

PlayStation.Blog


je veux bien récuppérer tout ce qui ne leur est pas utile (lecteur BR, WiFi, RSX, etc ....)
__________________
StarCraft II ça trou le cul!!!
bad wolf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/08/2007, 07h03   #3108 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Date d'inscription: août 2007
Âge: 42
Pays :
Messages: 46
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

ils feraient des economies en utilisant le meme systeme que le xboxlive, en mettant la console de lutilisateur en tant que serveur. enfin, si ça permet de jouer plus fluidement tant mieux .
C'est vrai qu'un ptit casse las bas........
piweep est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/08/2007, 07h18   #3109 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Rouen
Âge: 36
Pays :
Messages: 675
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 14 fois dans 7 Posts
Envoyer un message via ICQ à Wolfi Envoyer un message via AIM à Wolfi
Par défaut

lol piweep, je crois avoir compris l'interview et justement ils te disent que les joueurs pourront creer leur serveur (comme counter strike) je me trompe?

PS: The Warhawk IGS method means that instead of us forcing players to be connected to the SONY “mothership” for any and all games, we instead let players host their own servers on their own PS3s. This is fairly unique and it enables a couple of really nice benefits.
la phrase clée :p
TRAD: le systeme IGS de warhawk fera en sorte qu'au lieu de forcer les joueurs à être connectés au serveur central de Sony, nous laisserons au contraire la possibilité aux joueurs d'heberger leur propre serveur, sur leur propre ps3. C'est quasiment unique en son genre et cela permettra quelques avantages sympas.

EN PLUS vers le milieu ils te disent que c'est plus fluide que la partie soit hebergée par un joueur plutot que par un serveur Sony, dans certains cas/pays/regions t'as bien lu t'es sûr ?
__________________
le loup est un loup pour le loup

Nintendo: N64, NGC
Sega: Dreamcast
Sony: PSP, PS3

Dernière modification par Wolfi ; 10/08/2007 à 07h24.
Wolfi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/08/2007, 07h33   #3110 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de alien_touch
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Pas bien loin de chez vous
Âge: 48
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 616
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 11
Remercié 8 fois dans 8 Posts
Par défaut

ouais tu pourras créer ton propre serveur et même l'heberger :
"In addition to players being able to host their own servers"
Par contre, est ce cela utilisera qd mm des serveurs de chez eux, je vois pas trop la PS3 heberger une partie avec 32 joueurs afin que ce soit plus fluide mais bon, à moins d'avoir mal compris ou alors ils ont leur systéme qui chappote tout derriére et c'est facilité par l'hebergement des parties extérieures
alien_touch est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Demande avis sur XBOX avec 53 Jeux Contre 4 Jeux 360 et 3 Jeux Wii MickeyBlue Xbox 15 22/03/2010 13h06
[VDS] Divers HDLoader + DD, jeux Wii (Zelda, GH3), PS2 Slim avec FMCB, jeux PS2 ghostnelson Petites Annonces 9 16/04/2009 08h47
[CHE]Nintendo Wii avec manettes et jeux Contre xbox 360 + jeux et manette Taz-mania Petites Annonces 1 09/08/2008 20h46
[VDS] jeux PSP ( ou echange avec jeux xbox 360 ) (recherche dead rising) CaRl JoHnSoN Petites Annonces 19 29/07/2007 12h39
[vds]la légende de thor MD+adv wars gba+jeux DC+jeux sat+jeux ps1+lot FEAR... Kouki Petites Annonces 82 09/03/2007 10h11


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h00.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.