RR je trouvais ça très bien .... y a 10 ans quoi
maintenant, le gameplay n'ayant pas évolué depuis tout ce temps là, ça me fait un peu mal au cul de piloter une caisse de RR après en avoir piloté dans un burnout par exemple.
Ben justement, c'est là le problème, c'est qu'il y a pas de fun dans les RR, tu files tout droit et tu dérapes pour prendre les virages et voilà, le principe de toute la série résumée en une phrase lol
Je suis sûr qu'on s'éclate plus sur le premier Daytona sur Saturn que sur les derniers RR sur PS3/360 lol
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"
En gros personne n est tres fan..... Bon bah en tt cas ca y est je l ai commendé y a plus qu a atttendrela confirmation et normalment je le recevrai ds quelques jours. Jvous tiendrais au courant sur ce que j en pense ;o)
C'est grace a la démo, au living room et aussi du prix que j ai eu envie de l acheter
__________________
_ PSX pucée !!!!!!!!!!!!!! ( C'est vieux oui je sais mais bon elle était tellement bien que de ne pas la mettre ds ma signature fut été ingrat de ma part )
Mais c'est l'éternel discussion GT/RR Tekken/Virtua etc..
Moi j'adore la série depuis le début et les Burnout et compagnie ne seraient rien sans.
Les sensations,bordel celui qui dit qu'il n'y en a pas,n'y a joué que 5 mn.
c'est de la bonne vieille course arcade sans concession,pas de mode "carambolage à la con",ni de virage à négocier en 2ème sous peine de recommencer la course.
j'ai acheté Motor storm et quand j'ai vu la démo de RR,j'ai regretté mon achat,trop écouté les journalistes.
comme quoi chacun ces gouts et heureusement. Moi perso je perfere motorstorm pour l'innovation déjà, pour les graphismes que je trouve superbe et le fun des partie.
Pareil en essayant les 2 j'ai plus accroché sur motorstorm qui pour un jeu arcade peut devenir pas mal technique aussi
Mais je comprends très bien qu'on puisse accrocher à RR, courses, dépassement, dérapages à fond c'est un autre style c'est comme comparée tekken et virtua fighter (cf milouk) c'est un débat sans fondement chacun ses gouts et ses couleurs