ba l'argent peux faire tourner un cerveau lol ! mais bon si ya un lost planet ps3 sa serais terrible de cher terrible ! mais bon pour moi la ps3 a pas besion de jeux comme ca il ont MGS4 que tous le monde va s`arracher et puis ya les onimusha et compagnie
non facile a prendre en main, enfin la preuve que ca dépend des personnes. Mais je n'avais pas l'habitude de ce genre de jeux, c'est venu tout de suite.
j'ai eu du mal au début
puis après on s'habitue à la manette et on s'en sort pas trop mal
on se rend compte que la manette est quand même vachement bien utilisée
sinon, je trouve que le jeu est bien corsé, pas qu'il soit trop dur, mais j'adore le nombre d'ennemis, de tirs à éviter, c'est assez impressionnant !!!
Merci pour vos reponses sur Ressistance les gars.
Y a une team Meta ?? Car j'avais vu sur un sujet dessus mais comme par encore de ressistance pas regarder le sujet ;-)
__________________ Sony Vaio White VGN-FE21M, Win XP media center Sony psp sl Ice silver Jap M33 Go messenger : atom3x Sony Ps3 60Go : Virtua Tennis 3, Oblivion GOY, Assassin's Creed, Warhawk, singstar + micros,COD4, Fifa 09, GT5 Prologue, COD4...
Petit HS: en recherchant si les devs de Ico et SotC avaient déjà annoncé un nouveau projet PS3, j'ai juste trouvé çà:
Citation:
Depuis, Fumito Ueda prépare son nouveau projet, qu'il développe sur PlayStation 3. Le jeu devrait prendre place dans le même monde qu'Ico et Shadow of the Colossus. Pour autant, fidèle à ses principes, Ueda veut en faire un titre différent; en fait, le prochain jeu auquel il aimerait jouer.