Code:
un 18/20 donc c quand même un bon game
et alors? FFX et FFVIII aussi, ça n'empêche pas que c'est de la grosse daube de chez daube. Un peu comme les gens qui disent "ouais, FXII doit être un chef d'oeuvre car 40/40 par un magazine sois disant irréprochable". Comme je l'ai dis en faisans mon "culte fanatique", bien que j'adores Matsuno, et qu'un 40/40 ne m'étonnes pas bcp ( VS a eu lui aussi 40/40 et je le trouves justifié ), peut-être que le jeu se révele finalement une daube de chez daube.
ce que je veux dire, c'est que jugé un jeu par les notes donné par des magazines sois-disant hardgamer est une terrible erreur. Exemple: Alundra. Perso, j'ai adoré, car quand j'avais vu les images sur la boite à l'époque ( je suis tombé par hasard, je lisais pas encore de magazine, qui d'ailleur en passant, j'ai arrêté de les lire ). La note qu'il a eu:
- JVX.COM: 11/20 et aucun commentaire sur l'histoire, que je trouves quand même prenante ( même si c'est rien de transcendant )
....heu, j'ai rien dis, car on dirait que c'est seulement les magazines français qui l'on pas aimé. Gamespot, 8.8/10
Code:
à part Oblivion et Fable (c pas vraiment d rpg)
mais le grand lol. Olbivion, alias The Elder Scroll series, est le RPG pure et dure (j'espères que FreeZou passera pas par ici
). FF et autre son des jeux d'aventures à sauce rpg.