Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/03/2007, 14h19   #1961 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Salon Beta Sony
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 6 842
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à Vicos
Par défaut

Enfin bon ... tout les gout son dans la nature mais tout les zigotos aussi....
Vicos est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/03/2007, 14h34   #1962 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de sangokuwil
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 6 906
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 9 fois dans 7 Posts
Par défaut

Citation:
Je ne t'ai pas demandé de ne pas donner ton avis. le forum est là pour ça.
Je t'ai juste demandé plus ou moins explicitement de ne pas prendre les gens de haut. Tu as l'âge pour ça me semble t-il.


T'inquiette comme je te l'ai dit je prend personne de haut , je vient d'un millieu assez pauvre et j'ai pas la pretention de prendre qq un de haut J'ai repondu assez rapidement a ce que tu a dit car y a des jours ont est fatigué de repeter tjs la meme chose



Citation:
Si je suis un peu taquin, je répondrai par "Et la 360, qu'en est-il sur sa fiabilité ?" Mais ca ne m'intéresse pas. C'est juste pour te démontrer que ton argument ne tient pas debout.
Son succès, il le doit a deux consoles (pour le moment) performantes, qui ont survolé le marché du jeux-vidéo, et a des titres qui suivaient
Rien a voir , la garantie prend tout en charge , pour la ps1 , au bout d'un an le bloc lentille etait hs juste apres la garantie ,au bout d'un moment ça rend mais bref c'est le passé , a esperer que ça est servis de leçon...


Citation:
moi jvois surtout pas l'interet de " s'engueuler " par raport a des biens materiels

c'est comme si on se foutaient sur la gueule en disant que la lessive LECHAT mégaperle est mieux que la derniere ARIEL mégapoudre
A non pas d'accord !!! Ariel mègapoutre est beaucoup mieux !! C'est une insulte a la lessive

+1 avec toi ,rien ne sert de s'engeuller pour ça



Citation:
Enfin bon ... tout les gout son dans la nature mais tout les zigotos aussi....
La preuve ! Vicos est la
__________________
I'm be back
sangokuwil est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/03/2007, 14h38   #1963 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de bossmen
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: nimes city
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 310
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 87
Remercié 47 fois dans 37 Posts
Envoyer un message via MSN à bossmen
Par défaut

mais NIMPORTE QUOI TOI

LECHAT mégaperle sa poutre sa maman tout les connaisseurs le diront

nan mais soyez cool les mecs faites l'amour et faites vous des bisous ( make love and make heu bisous )

mais attention ne faites pas l'amour dans le jardin , l'amour est aveugle mais pas les voisins

bon allé je vous laisse je vais reserver ma ps3 au micromania a plus mes pitchounets

vous engueulez pas trop entre temps, je vous ait a l'oeil mes gaillards
__________________
bossmen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/03/2007, 14h40   #1964 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de sangokuwil
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 6 906
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 9 fois dans 7 Posts
Par défaut

J'en conais un qui est bien exiter par la sortie de la Ps3


Eclate toi bien l'ami , et n'oublie pas de manger et de dormir ! Et a l'occasion vient nous dire comment tu la trouve
__________________
I'm be back
sangokuwil est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/03/2007, 14h42   #1965 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de bossmen
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: nimes city
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 310
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 87
Remercié 47 fois dans 37 Posts
Envoyer un message via MSN à bossmen
Par défaut

moi éxité ? mais nan voyons tu dois te tromper

bon j'éssayerais de tater du sixaxis allé a tout a l'heure les loulous
__________________
bossmen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/03/2007, 14h46   #1966 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Salon Beta Sony
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 6 842
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à Vicos
Par défaut

Citation:
Citation:
Enfin bon ... tout les gout son dans la nature mais tout les zigotos aussi....
La preuve ! Vicos est la
Non non c'est pas ~moi c'est le vilain mosieur avec les cheveux frizées
Vicos est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/03/2007, 14h54   #1967 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de sangokuwil
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 6 906
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 9 fois dans 7 Posts
Par défaut

En plus t'es chiant Vicos a chaque fois que je voit ton avatar j'ai envie de voir la suite de bleach



Bon revenons au sujet , je vient de voir a l'instant sur gameone que warhawk serra exclusivement online ??? C'est quoi ces conneries ??
En plus il serra bien vendu en format Blueray mais pas de conection ADSL = Pas de jeu ???

C'est dementis ou c'est vrai ?? Si c'est vrai c'est un sale coup de put.. pour ceux qui ont pas l'adsl
__________________
I'm be back
sangokuwil est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/03/2007, 15h07   #1968 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Salon Beta Sony
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 6 842
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à Vicos
Par défaut

Disons on est en 2007 normalament les infrastructure sont presentes et avance tres vite... tu a le les plaque 3g aussi.
PS:Sinon pour bleach ya pas eu d'episode cette semaine
Vicos est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/03/2007, 16h31   #1969 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de sangokuwil
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 6 906
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 9 fois dans 7 Posts
Par défaut

ouai chiant pour bleach



Pour l'adsl c'est pas simpa , car beaucoup de monde ne l'ont pas

C'est donc vrai cette info ?
__________________
I'm be back
sangokuwil est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/03/2007, 16h43   #1970 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nit Voir le message
On a eu des monstres du jeux-vidéo sur Saturn ? Non.
Cette console avait un bon potentiel, mais on en a fait de la m*!#$.
D'ailleurs on ne retient pas grand chose d'elle.
Disons que les 2 premières années, Saturn et PS1 faisaient plus ou moins jeu égal (la Saturn était même devant un temps)...

Là où ça a commencé à sentir le roussi, c'est quand les éditeurs ont commencé à annulé les versions Saturn de certains titres clés (Legacy Of Kain, Resident Evil 2, Tomb Raider 2 et j'en passe), probablement à cause du hard de la Saturn qui ne permettait pas une 3D aussi propre que sur PS1, et aussi à l'absence de puce MPEG qui fait que les vidéos sur Saturn sont risibles par rapport à celles de la PS1, la Saturn avait évidemment une carte MPEG disponible à part, ce qui la mettait largement devant sur la vidéo, mais personne n'en a tenu compte à cause de son prix (près de 1500 francs à l'époque de mémoire, soit en gros 165€), le hard de la PS1 étant amplement suffisant pour faire des vidéos de qualité satisfaisante, et surtout, c'était dispo de base dans la console...

C'est en partie ce qui a flingué la Saturn...

C'est vrai qu'on en retient pas grand-chose, et c'est dommage car certains titres prestigieux encore aujourd'hui étaient à l'époque dispos aussi bien sur PS1 que sur Saturn, dans des versions équivalente (Tomb Raider, Need For Speed, Resident Evil etc), mais comme la PS1 a gagné la bataille, on ne retiendra que ses versions...

Citation:
Donc dire que Sony a bâti son succès sur la concurrence ne tient pas debout.
Disons que Sony a surtout profité du manque de lucidité des leaders "historiques" (Nintendo et SEGA quoi), qui ont tous les deux produits à un moment clé une console qui n'était pas adaptée à ce qu'était à l'époque l'avenir du jv, la Saturn étant à l'époque une 32 bit "à l'ancienne" (à savoir très puissante, plus que la PS1 même, mais pensée avant tout pour de la 2D béton et la vidéo, mais pas trop pour la 3D), et la N64 étant inadaptée au tournant "cinématographique" du jv à cause de son support cartouche (ainsi que qques lacunes techniques)... c'est le gros avantage de Sony de n'avoir été "que" fabricant de console et non dévelopeur de jeux (en tout cas pas de manière conséquente), ils ont fait une console pour les jeux des autres, là où SEGA et Nintendo pensent avant tout à vendre leurs propres jeux sans forcément écouter ce que désiraient les éditeurs-tiers...

Je pense que la grande force de Sony a été d'être à l'écoute du désir des grosses boites comme Square et Capcom qui voulaient franchir un cap en proposant des jeux toujours plus proches de ce qu'on voyait au cinéma...

Citation:
Envoyé par Dr.Slump Voir le message
je dis qu'ils ont batti leur empire du jeux sur leur argent
N'importe quoi...

Citation:
et je suis désolé pour toi si tu n'as meme pas remarqué les bon jeux sur saturn, t'étai peu etre trop occupé a jouer sur ta playstation.....
La Saturn est ma console préférée (avec la PS1 et la SNES), mais je suis d'accord avec lui pour dire qu'il n'y a pas eu de "monstre" sur Saturn, dans le sens ou aucun jeu Saturn n'a eu l'impact d'un Final Fantasy ou d'un Metal Gear Solid...

Après, des jeux exceptionnels, il y en a eu, mais d'une part, certains sont sortis alors que la Saturn perdait de la vitesse sur la PS1 (et qu'en plus déboulait la N64), et d'autres part, ben comme je dis plus haut, certains des jeux Saturn les plus remarquables étaient aussi sur PS1 (Tomb Raider, Resident Evil etc)...

Il ne faut pas oublier non plus une des bourdes majeurs de SEGA aussi, à savoir la non-localisation de jeux qui pourtant avaient un fort potentiel, surtout concernant les jeux d'aventure/RPG, comme Deep Fear, Shining Force III, Dragon Force, Panzer Dragoon RPG etc... alors qu'en face, la plupart des jeux sont systématiquement localisés, même si la traduction et le doublage sont souvent médiocres (FF7, MGS), mais au moins, ça avait le mérite d'être fait...

SEGA n'a pas su mettre en avant ses hits...

Citation:
Envoyé par Dr.Slump Voir le message
c'est de ça que je parle ( visiblement personne ne se comprend ici... ) le fait que sony est devenu grand dans le jeuxvideo parcequ'ils lachaient des millions a tout va pour que les éditeurs leur lèche les bottes.

et la saturn est morte justement parceque sega n'avaient pas ces moyen là !
C'est la Saturn qui a commencé à foutre SEGA dans le rouge, vers la fin surtout, sinon, les moyens, ils les avaient, d'autant qu'il ne faut pas oublier que SEGA était le leader sur le marché de l'arcade...

Le truc c'est qu'ils ont fait une succession de mauvais choix (à commencer par le hard de la Saturn), qui au final ont mené à la cata...
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666

Dernière modification par Devilman ; 20/03/2007 à 16h47.
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Demande avis sur XBOX avec 53 Jeux Contre 4 Jeux 360 et 3 Jeux Wii MickeyBlue Xbox 15 22/03/2010 13h06
[VDS] Divers HDLoader + DD, jeux Wii (Zelda, GH3), PS2 Slim avec FMCB, jeux PS2 ghostnelson Petites Annonces 9 16/04/2009 08h47
[CHE]Nintendo Wii avec manettes et jeux Contre xbox 360 + jeux et manette Taz-mania Petites Annonces 1 09/08/2008 20h46
[VDS] jeux PSP ( ou echange avec jeux xbox 360 ) (recherche dead rising) CaRl JoHnSoN Petites Annonces 19 29/07/2007 12h39
[vds]la légende de thor MD+adv wars gba+jeux DC+jeux sat+jeux ps1+lot FEAR... Kouki Petites Annonces 82 09/03/2007 10h11


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h38.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.