Il est comment Virtua Tennis 3 ??? J'hésite a me le prendre en US .Les graphismes sont très beaux ???
__________________ PS3 60Go Jap + PS3 320Go PAL + 2 Dualshock 3 White.
PS3 Jap Titanium Blue 160Go.
LG 55LX9500 Full LED 3D 140cm.
Playseat Champion + G27. Mon test HTC Desire : http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=225690
Il est comment Virtua Tennis 3 ??? J'hésite a me le prendre en US .Les graphismes sont très beaux ???
Bah il est beau , il est bien mais... pas d'online , comparé à la version Xbox360 , ca retire pas mal d'intêret. Si tu as seulement une ps3 , n'hesite pas , fonce dessus.
Justement jme pose une question , quels jeux prendre à la sortie ? Tout le monde va t'il prendre le combo 'Resistance + MotorStorm' ?
* Une PSP 1.50 upgrade en 3.40-A OE avec une MS 2go.
* Une DS Tank + M3 MicroSD + MicroSD 2 go.
* Une Gamecube et une WII
* Une XBOX + Puce xecuter 2 + HD 160 go
* Quelques ancétres : SNES, NES et une Gameboy.
* PS3 EU 60 go v2.10
* VP Panasonic PT-AX100, bientot PT-AE2000 FULL HD !!!!!
Pour DJ Icon mon hésitation se situe sur les mêmes points .... je pense que j'attendrai aussi les tests avant de franchir le pas.. on devrait vite avoir des feedback il est sorti le 6 Mars en version US
* Une XBOX + Puce xecuter 2 + HD 160 go
* Quelques ancétres : SNES, NES et une Gameboy.
* PS3 EU 60 go v2.10
* VP Panasonic PT-AX100, bientot PT-AE2000 FULL HD !!!!!
Dernière modification par tracrium ; 09/03/2007 à 19h53.
Moi je me prend qu'un jeux, Motorstorm et surement tekken DK sur le playstore.
Resistance me tente pas du tout j'ai deja assez de fps sur mon pc comme sa et sur consoles je prefere avoir des autres types de jeux genre course, baston, aventure/action, sport... et ps3 + 2 jeux = env 720 € !!
Qu'est ce que j'ai hâte d'etre le 23 !!
@+
EDIT : Pour Motorstorm, Sony a confirmer du contenu additionnel téléchargeables ! du gratuit et du payant (circuit, personnages, vehicules et peut etre des autres modes de jeux) esperons avoir le mode multi offline car sa c'est le comble pour un jeux de course de pas pouvoir se faire rien qu'une partie à 2.
Lol la caroot Jooke
Pour 720€ j'ai eu une PS3 + une manette + 5 ou 6 jeux environ
Ha oui ?! pour 720€ tu as une ps3 euro qui lit les bluray euro, avec 5 ou 6 jeux euro jouable sur le psn euro (si le jeux propose le online) + une manette ??!!
Non moi je crois que là tu parle de ps3 et jeux jap ou us mais pas euro et moi je parle de la console et du jeux que je vais acheter le 23 mars chez micromania.
@+