Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/01/2007, 02h26   #1381 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de micmac978
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 111
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par thxoptimizer Voir le message
Quels sont les jeux les plus attendus entre Mars (donc linup non-compris) et Noël 2007?

Burnout5 (date? je croyais que c'était vers Mars?!)
MGS4 (2007 sans plus de précision)
Assassin's Creed (3ième trimestre)
PES7 (3ième trimestre).

Quoi d'autre?
Citation:
Envoyé par bad10 Voir le message
pour moi, je rajouterais :
Heavenly Sword (initialement mars, puis repporté à un "courant 2007")
Lair (été 2007)
Warhawk (les phases à pied sont horribles mais celles en avions sont magnifiques) (oct. 2007)
GTA4 (je suis pas fan des GTA mais curieux de voir ce que ça donnera sur next gen) (nov 2007)
Colin PcRea Rally (2007)
J'ajouterai

- The eye of judgement
- White Knight Story
micmac978 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2007, 02h32   #1382 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Salon Beta Sony
Âge: 42
Genre : Homme
Pays :
Messages: 6 842
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à Vicos
Par défaut

Citation:
Car quand on voit des jeux sur PS3 Sans live mais le meme avec mode online, je me dit "mais putain" ...
Je pense pareille...
Vicos est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2007, 02h46   #1383 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Someplace ...
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 570
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 2
Merci: 2
Remercié 9 fois dans 5 Posts
Envoyer un message via MSN à azerty69
Par défaut

Un trailer de mauvaise qualité mais on voit bien que le jeu est graphiquement beau !
http://www.gametrailers.com/umwatcher.php?id=37058
__________________
azerty69 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2007, 03h01   #1384 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Salon Beta Sony
Âge: 42
Genre : Homme
Pays :
Messages: 6 842
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à Vicos
Par défaut

Franchement la console dechire tout car elle apporte de graphisme exelent , je l'adore ma ps3
Vicos est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2007, 07h17   #1385 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 91
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

oui, mais bon elle a perdu pas mal d'exclu pour sa premiere année(Vf5, Vt3, resident evil), donc si ils sortent des jeux equivalent sur les deux consoles... J'attendais la ps3 et je pensais la prendre avec VF5 mais ya pas de mode online... Si le jeu est jouable sur le live de la 360 c'est le comble... J'attend mars, mais maintenant je ne sais plus quelle console prendre...
carrax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2007, 13h20   #1386 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 260
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par carrax Voir le message
oui, mais bon elle a perdu pas mal d'exclu pour sa premiere année(Vf5, Vt3, resident evil), donc si ils sortent des jeux equivalent sur les deux consoles... J'attendais la ps3 et je pensais la prendre avec VF5 mais ya pas de mode online... Si le jeu est jouable sur le live de la 360 c'est le comble... J'attend mars, mais maintenant je ne sais plus quelle console prendre...

je suis un peu comme toi. Je suis decus pour l'instant du manque d exclusivité de la PS3 et surtout j'espere que le online sera aussi developpe que sur x360. C est le comble de ne pas avoir de mode online pour virtua tennis3 :triste:
En tout les cas j ai quand meme reserver la PS3
snoopy06 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2007, 13h42   #1387 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de [-M[a]X-]
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Gamertag : Max57
Âge: 36
Pays :
Messages: 1 439
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Envoyer un message via MSN à [-M[a]X-]
Par défaut

Citation:
Envoyé par Vicos Voir le message
Franchement la console dechire tout car elle apporte de graphisme exelent , je l'adore ma ps3

J'pense pareil de ma 360 mais, maintenant qu'on sait que les deux console sont equivalentes niveau graph et puissance, la ps3 peut s'appuyer sur des hits exclus comme DMC3 ou MGS4 qui n'ont plus besoin de se presenter ainsi que tous ceux que je ne connais pas encore tres bien qui ,pour moi, egalise un peu la balance. Je minteresse de plus en plus a cette petit boite noir et bien que les graph soit equivalent le style de jeux et le public visé par ces 2 consoles concurrentes sont radicalement differents, mais quelque fois le public est le même (Gears Of War Vs Resistance; PGR4 VS GT5; etc...) et je trouve que ça redonne un coup de fouet a lindustrie du jeux video, qui maintenant en plus dapporter des graph apporte des petit plus dans le gameplay pour se diferencier de ses concurents (je cite un jeux 360 mais je suis sur que les personnes qui connaissent bien la PS3 pourront me citer un jeux equivalent : Bioshock. Quel gameplay, quel univers, que de bonne chose dans ce jeux) et ça faisait longtemp que les joueurs attendaient ce moment.
Donc maintenant je pense que la guerre nest plus au niveau des console puisquelle sont +/- equivalentes mais bel et bien au niveau des studios de prod. Et jtrouve ça génial ^^


Voila cest pas trop dans le sujet mais javais envie dexprimer mon point de vue et rendre un hommage a ces 2 consoles.
__________________
[-M[a]X-] est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2007, 14h27   #1388 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%
 
Avatar de dreamparadox
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Tunis La MARSA
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 270
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 14 fois dans 7 Posts
Par défaut

Citation:
J'pense pareil de ma 360 mais, maintenant qu'on sait que les deux console sont equivalentes niveau graph et puissance
ha bon??? première nouvelle!!! elles sont surement pas équivalentes, la ps3 et globalement beaucoup plus puissante, maintenant, aux develloppeurs de bien exploité cette puissance.
__________________
Quand certaines personnes pètent plus haut que leur cul, pète plus haut qu'elles...
dreamparadox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2007, 14h28   #1389 (permalink)
Profil
Bernard Tapette
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Avatar de bad wolf
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 6 837
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 7
Merci: 1
Remercié 272 fois dans 147 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par carrax Voir le message
oui, mais bon elle a perdu pas mal d'exclu pour sa premiere année(Vf5, Vt3, resident evil), donc si ils sortent des jeux equivalent sur les deux consoles... J'attendais la ps3 et je pensais la prendre avec VF5 mais ya pas de mode online... Si le jeu est jouable sur le live de la 360 c'est le comble... J'attend mars, mais maintenant je ne sais plus quelle console prendre...

attention, VF5 reste une exclus temporaire (de quelque mois, mais c'est pas négligeable)

mais VT3 n'a jamais été une exclue

par contre pour moi, Sega se chie dessus en ce moment sur la ps3

jeux à 75€, online absent sur VT3 PS3 (lamentable) ....
__________________
StarCraft II ça trou le cul!!!
bad wolf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2007, 14h49   #1390 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de [-M[a]X-]
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Gamertag : Max57
Âge: 36
Pays :
Messages: 1 439
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Envoyer un message via MSN à [-M[a]X-]
Par défaut

Citation:
Envoyé par dreamparadox Voir le message
ha bon??? première nouvelle!!! elles sont surement pas équivalentes, la ps3 et globalement beaucoup plus puissante, maintenant, aux develloppeurs de bien exploité cette puissance.
Processeur IBM PC triple coeur à 3.2 Ghz--Cell à 3.2 Ghz + 7 Coprocesseurs SPE Mémoire512 de GDDR3 à 700 Mhz--256 Mo de XDR à 3.2 Ghz ChipSetATI à 500 Mhz--nVidia à 550 Mhz Mémoire Vidéo10 Mo DRAM + partage des 512 Mo de GDDR3--256 Mo GDDR3 à 700 Mhz

C'est sur que 50 Mhz en plus coté graphique ça changera tout! Ca sera le jour et la nuit ! ... et niveau memoire la quantité est quasiment la meme, cest juste la gestion qui change ...

Elle est peut etre plus puissante, mais pas BEAUCOUP plus puissante la ps3
Et comme je lai dit cest maintenant au developper de nous montrer ce quils savent faire car les consoles sont de puissance comparable (ça va la ?)
__________________

Dernière modification par [-M[a]X-] ; 27/01/2007 à 15h10.
[-M[a]X-] est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Demande avis sur XBOX avec 53 Jeux Contre 4 Jeux 360 et 3 Jeux Wii MickeyBlue Xbox 15 22/03/2010 13h06
[VDS] Divers HDLoader + DD, jeux Wii (Zelda, GH3), PS2 Slim avec FMCB, jeux PS2 ghostnelson Petites Annonces 9 16/04/2009 08h47
[CHE]Nintendo Wii avec manettes et jeux Contre xbox 360 + jeux et manette Taz-mania Petites Annonces 1 09/08/2008 20h46
[VDS] jeux PSP ( ou echange avec jeux xbox 360 ) (recherche dead rising) CaRl JoHnSoN Petites Annonces 19 29/07/2007 12h39
[vds]la légende de thor MD+adv wars gba+jeux DC+jeux sat+jeux ps1+lot FEAR... Kouki Petites Annonces 82 09/03/2007 10h11


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h38.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.